fabiodelaplazia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pour utiliser a2sd il te suffit de suivre le tuto page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @fruitygaki as-tu réussi à extraire le dialer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pour utiliser a2sd il te suffit de suivre le tuto page 1 Dans le tuto page 1 il parle de app2sd ou il faut partitionner sa carte mémoire. C'est ça a2sd+ ? je suis perdu avec tout ça moi (a2sd, app2sd, data2sd, a2sd+, très compliqué pour mon cerveau HS ^^) Donc se que je dois faire, c'est formater/partitionner ma carte mémoire, et après ça, il va installer directement les appli sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 non, je n'ai pas encore trouver comment extraire les fichiers du tar... désolé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 np merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui jack que ce soit a2sd, a2sd+ ou data2sd c la meme manip, seul le script change mais ici tu n'a pas a t'en soucier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok, j'ai fait la manip. Quelque petit bug mais finalement ça roule. j'ai 900 MO dans la partie a2sd dans titanium et je suis a 40Mo sur 200 utilisé sur la mémoire principale. Par contre, les applications ne s'installe pas automatiquement sur la sd. J'ai regarder la taille de la mémoire avant d'installer une appli, et une fois l'appli installer, la mémoire dispo a diminué. :-s J'ai pourtant bien suivi le tuto, avec la manip sur terminal emulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 la memoire interne diminue vraiment tres legerement surement les données des apps. Sinon avec environ 30 apps d installer il devrait te rester environ 90-100mo sur la mémoire du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 la memoire interne diminue vraiment tres legerement surement les données des apps. Sinon avec environ 30 apps d installer il devrait te rester environ 90-100mo sur la mémoire du tel. Ok ça va, ça doit être ça alors. Merci de ton aide précieuse. En tout cas c'est vraiment une belle rom. La seule qui vaut la peine d'être mise sur mon tel selon moi (les autres rom custom sont plus du skinage). Elle est vraiment top! :) Bonne nuit tout le monde ++ Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 l'install de la 3 finale s'est bien passé, l'app2sd aussi, mais j'ai quelques soucis, pal mal de force close en faite; c'est arrivé à d'autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 juste 1 force close du market lors de mes premieres install sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Juste une question, le wallpaper par défaut, on le trouve ou dans le téléphone? Il n'est pas dans les fond d'écran lorsqu'on le cherche. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je crois que le fond d'ecran du firmware beta officiel a était remplacer mais tu peux mettre des live wallpapers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je sent que je vais reflasher, j'ai des lenteurs d'acces, des petits freezes incessants et même des applis qui ne fonctionnent pas. j'ai restauré applis et données avec Titanium, vous pensez que ça peut venir de là ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je sent que je vais reflasher, j'ai des lenteurs d'acces, des petits freezes incessants et même des applis qui ne fonctionnent pas. j'ai restauré applis et données avec Titanium, vous pensez que ça peut venir de là ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ta fait un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, et plusieurs fois même, je procède toujours de la même manière (idem sur mon SGS) Factory reset avant de flasher (dans les options) Au redémarrage je démonte et formate la SD Ensuite flash via ODIN (factory reset comme indiqué dans le tuto etc ..) La version 3 fonctionnait à merveille. Merci Stéphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, et plusieurs fois même, je procède toujours de la même manière (idem sur mon SGS) Factory reset avant de flasher (dans les options) Au redémarrage je démonte et formate la SD Ensuite flash via ODIN (factory reset comme indiqué dans le tuto etc ..) La version 3 fonctionnait à merveille. Merci Stéphan moi je suis en 3.0 aussi donc je peux pas t'aider, je flasherai quand la 4.0 sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je crois que le fond d'ecran du firmware beta officiel a était remplacer mais tu peux mettre des live wallpapers ;) Je voulais parler du wallpaper qui est mis par defaut sur la rom. Celui avec le panneau et le point d'exclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je peux pas te dire non plus je suis pas encore passer en 3.3 (ma femme en a marre que je flash son partable 5x /semaine ^^) sinon je n'ai pas le portable devant moi en ce moment c'est ma femme qui l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je voulais parler du wallpaper qui est mis par defaut sur la rom. Celui avec le panneau et le point d'exclamation. moi le seul moyen que j'ai trouver c'est d'installer un livewpp de le mettre et de le desinstaller sans lenlever, ca te met le fond ecran d'origine du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il se trouve dans framework-res.apk: /res/drawable-ldpi/default_wallpaper.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Lol ... C'est vrai nos femmes ne comprennent pas que c'est pour leur bien que l'on flash sans arrêt leur petits androphones .. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 a qui le dis tu sfersystem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 3.3 flashée avec succès :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.