Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour utiliser a2sd il te suffit de suivre le tuto page 1

Dans le tuto page 1 il parle de app2sd ou il faut partitionner sa carte mémoire. C'est ça a2sd+ ? je suis perdu avec tout ça moi (a2sd, app2sd, data2sd, a2sd+, très compliqué pour mon cerveau HS ^^) Donc se que je dois faire, c'est formater/partitionner ma carte mémoire, et après ça, il va installer directement les appli sur la sd?

Ok, j'ai fait la manip. Quelque petit bug mais finalement ça roule. j'ai 900 MO dans la partie a2sd dans titanium et je suis a 40Mo sur 200 utilisé sur la mémoire principale. Par contre, les applications ne s'installe pas automatiquement sur la sd.

J'ai regarder la taille de la mémoire avant d'installer une appli, et une fois l'appli installer, la mémoire dispo a diminué. :-s

J'ai pourtant bien suivi le tuto, avec la manip sur terminal emulator.

la memoire interne diminue vraiment tres legerement surement les données des apps.

Sinon avec environ 30 apps d installer il devrait te rester environ 90-100mo sur la mémoire du tel.

Ok ça va, ça doit être ça alors. Merci de ton aide précieuse.

En tout cas c'est vraiment une belle rom. La seule qui vaut la peine d'être mise sur mon tel selon moi (les autres rom custom sont plus du skinage). Elle est vraiment top! :)

Bonne nuit tout le monde ++

Jack

je sent que je vais reflasher, j'ai des lenteurs d'acces, des petits freezes incessants et même des applis qui ne fonctionnent pas. j'ai restauré applis et données avec Titanium, vous pensez que ça peut venir de là ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je sent que je vais reflasher, j'ai des lenteurs d'acces, des petits freezes incessants et même des applis qui ne fonctionnent pas. j'ai restauré applis et données avec Titanium, vous pensez que ça peut venir de là ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ta fait un factory reset ?

Oui, et plusieurs fois même, je procède toujours de la même manière (idem sur mon SGS)

Factory reset avant de flasher (dans les options)

Au redémarrage je démonte et formate la SD

Ensuite flash via ODIN (factory reset comme indiqué dans le tuto etc ..)

La version 3 fonctionnait à merveille.

Merci

Stéphan

Oui, et plusieurs fois même, je procède toujours de la même manière (idem sur mon SGS)

Factory reset avant de flasher (dans les options)

Au redémarrage je démonte et formate la SD

Ensuite flash via ODIN (factory reset comme indiqué dans le tuto etc ..)

La version 3 fonctionnait à merveille.

Merci

Stéphan

moi je suis en 3.0 aussi donc je peux pas t'aider, je flasherai quand la 4.0 sortira

je crois que le fond d'ecran du firmware beta officiel a était remplacer mais tu peux mettre des live wallpapers ;)

Je voulais parler du wallpaper qui est mis par defaut sur la rom. Celui avec le panneau et le point d'exclamation.

Je voulais parler du wallpaper qui est mis par defaut sur la rom. Celui avec le panneau et le point d'exclamation.

moi le seul moyen que j'ai trouver c'est d'installer un livewpp de le mettre et de le desinstaller sans lenlever, ca te met le fond ecran d'origine du coup ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...