fabiodelaplazia Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bon, flash 3.3 fait, mais il reste caller sur le 'Formatting DATA....' Normal ca ??? EDIT: Peut-être du au fait que j'ai une carte de 8GB dedans.. j'en sais rien mais c'est lent!!! Modifié 25 mars 2011 par OlivierC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 exactement pareil chez moi avec une carte 8Gb class 4, inutilisable, d' un coté je suis rassuré. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il y a un bug avec les cartes 8go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 En même temps fallait retirer vos cartes (SD + SIM) avant le flash..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Oui, j'ai vu l'instruction, mais ça change quoi, je pensais que c'était juste pour les paranos !! Le flash fonctionne bien, et le téléphone reflashé sans utiliser app2sd fonctionne bien, c'est juste lorsqu'une partie de la carte SD est formatée en ext4 et que les applis sont installée dessus que ça ralentit, freeze ... Modifié 25 mars 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai déjà flasher plusieurs fois avec sans conséquences mais vaut mieux tout de même les enlevés on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 En même temps fallait retirer vos cartes (SD + SIM) avant le flash..... Avec ou sans, même probs!!!!! Ca reste sur Formatting DATA. Je flash une 3.3 sur JPM. Il me semble que c'est sensé fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Petite question de débutant ^^' Désolé si j'en fais répété quelques uns mais Est-ce que c'est possible de passé directement de la Lestatious 2.0 a La kyrillos V3.3 extreme edition ? Il y aurait t-il rique de brick ? Merci d'avance :) Modifié 25 mars 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir a tous, Petite question de débutant ^^' Désolé si j'en fais répété quelques uns mais Est-ce que c'est possible de passé directement de la Lestatious 2.0 a La kyrillos V3.3 extreme edition ? Il y aurait t-il rique de brick ? Merci d'avance :) Oui, toujours la même chance de brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah :/ Que me conseillerais-tu de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu fais ce que tu veux, comme à chaque flash il y a toujours une chance de brick à multi décimales. Après, fais comme bon tu le sembles, réfléchis si tu trouves ça nécessaire ou superficiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) En même temps fallait retirer vos cartes (SD + SIM) avant le flash..... Avec ou sans, même probs!!!!! Ca reste sur Formatting DATA. Je flash une 3.3 sur JPM. Il me semble que c'est sensé fonctionner. EDIT: Finallement passé le Formatting DATA... mais la vache.. ca prends combien de temps le premier boot ??? Modifié 25 mars 2011 par OlivierC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Kyrillos a bien dit que le 1er boot prendra beaucoup de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Moi, perso, il me semble que je trouvais la 3.0 plus rapide. La 3.3 est assez lente, ce depuis les premiers moments après le flash. Mais ça a dû empirer avec les applications installées. Pourtant, je fais 733 à Antutu (3.9Mb/s en Write et 4Mb/s en Read). Par contre, l'App2SD+ c'est de la tuerie, j'ai installé 101 applications et il me reste plein de mémoire. Sinon, j'ai une question : j'ai cru comprendre que ma carte SD n'a pas les caractéristiques requises (16 Go, Classe 2). Me conseillez-vous de me racheter un carte? J'envisage une 8 Go classe 6 à 15€ sur Amazon. Est-ce utile ou pas? Modifié 26 mars 2011 par Naos96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Disons que la lecture (et l’inscription) de tes données sur ta SD sera plus rapide avec une classe 6 qu'une classe 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Mais au point de vue des scripts App2sd...? Pour la Kyrillos 3.0 avec Data2SD il me semble qu'on disait qu'en dessous de classe 4 ça laguait beaucoup... (ou alors c'est à propos du swap..?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Perso avec une 4go de classe 4 sur la 3.0 avec Data2SD ça marchait impec et j'ai poussé loin les tests de cette ROM pour voir ses capacités. Après pour les classes inférieures il est possible que ça ram un peu.. EDIt : petite parenthèse : HoneyComb 3.0 se prépare chez google, ça sera le prochain OS Android. Modifié 26 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est normale que j'arrive pas a télécharger la version 3.0? ou je la voit pas.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est normale que j'arrive pas a télécharger la version 3.0? ou je la voit pas.. ^^' elle est en 2 parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut, Voila plusieur jour maintenant que j'ai installer la version 3.3 de Kyrillos et je viens en donner des nouvelles. Alors, j'ai tester les lives wallpaper, ça fait ralentir un max le téléphone, mes menus n'était plus fluide du tout, berf, une crasse. Je sais pas si ça fait pareil chez vous. depuis Aujourd'hui, j'ai mon téléphone qui s'éteint tout seul. Maintenant je ne sais pas si c'est dû à la rom ou pas. ça me l'a fait 4 ou 5 fois aujourd'hui, mais ça n'a plus l'air d'être le cas depuis 15h cette aprèm. A voir donc. J'ai aussi des problèmes pour accédé au market place, depuis aujourd'hui aussi, il me met: "Avertissement: une erreur réseau s'est produite. Réessayer ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." Que ça soit via le réseau du téléphone ou en wifi, c'est pareil. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce bug. ça ne provient peut être pas encore une fois de la rom. Sinon, j'ai une carte mémoire de 8g classe 4 que j'utilise avec app2sd, et je suis monté a 725 lors du dernier test sur antutu. Je voudrais refaire un test, mais j'ai effacer l'application, et vu que le market fonctionne pas, pas moyen de la re-dl pour refaire un test. (si jamais ça re-fonctionne, je fait le test et je répondrais dans le post antutu.) Voila voila, sinon j'en suis content de manière générale, j'ai installer quelque appli et je suis a 50 MO utilisé sur la mémoire du téléphone. :-) ce qui est vraiment good B) Pour ce qui est des jeux, je n'ai pas constater une amélioration sur la rapidité de ceux-ci. toujours les même lag et les même lenteur dans certain jeux. J'ai même l'impression que certain sont moins performant qu'avant. Voila, ceux en 3.3 donner vos retours aussi ;-) Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Salut, Voila plusieur jour maintenant que j'ai installer la version 3.3 de Kyrillos et je viens en donner des nouvelles. Alors, j'ai tester les lives wallpaper, ça fait ralentir un max le téléphone, mes menus n'était plus fluide du tout, berf, une crasse. Je sais pas si ça fait pareil chez vous. Ça me fait ralentir mon téléphone mais très peu.. depuis Aujourd'hui, j'ai mon téléphone qui s'éteint tout seul. Maintenant je ne sais pas si c'est dû à la rom ou pas. ça me l'a fait 4 ou 5 fois aujourd'hui, mais ça n'a plus l'air d'être le cas depuis 15h cette aprèm. A voir donc. Pas chez moi ;) J'ai aussi des problèmes pour accédé au market place, depuis aujourd'hui aussi, il me met:"Avertissement: une erreur réseau s'est produite. Réessayer ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." Que ça soit via le réseau du téléphone ou en wifi, c'est pareil. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce bug. ça ne provient peut être pas encore une fois de la rom. Encore une fois, pas chez moi ça doit venir d'une mauvaise manip'/installation lors du flash de ton portable. Sinon, j'ai une carte mémoire de 8g classe 4 que j'utilise avec app2sd, et je suis monté a 725 lors du dernier test sur antutu. Je voudrais refaire un test, mais j'ai effacer l'application, et vu que le market fonctionne pas, pas moyen de la re-dl pour refaire un test. (si jamais ça re-fonctionne, je fait le test et je répondrais dans le post antutu.) Alors ..... laisse-moi chercher <= télécharge l'apk, mets la à la racine de ta SD puis lance la à partir de ton portable. Voila voila, sinon j'en suis content de manière générale, j'ai installer quelque appli et je suis a 50 MO utilisé sur la mémoire du téléphone. :-) ce qui est vraiment good B) J'ai bien peur que t'aies mal fait l'étape de l'a2sd+ car normalement toutes tes apps doivent être dans la carte SD et donc ta mémoire interne doit être aux alentours de 90/100Mo (chez moi c'est le cas) Pour ce qui est des jeux, je n'ai pas constater une amélioration sur la rapidité de ceux-ci. toujours les même lag et les même lenteur dans certain jeux. J'ai même l'impression que certain sont moins performant qu'avant. Encore une fois désolé de te contredire, mais chez moi les jeux ont gagné en fluidité : Caligo Chaser qui était injouable sans LagFix passe impec maintenant. Voila, ceux en 3.3 donner vos retours aussi ;-)Jack Modifié 26 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci encore à tous ceux qui font vivre ce sujet, j'ai une nouvelle question moi. Je suis donc en Kyrillos 3.0 et j'ai un petit problème quand je veux associer une photo à un contact, l'application "process.android.acore" plante et donc impossible de faire cette manip. J'ai rebooté mais toujours le même problème... et la je sais pas comment faire !! Ce problème vous arrive-t'il aussi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Merci encore à tous ceux qui font vivre ce sujet, j'ai une nouvelle question moi. Je suis donc en Kyrillos 3.0 et j'ai un petit problème quand je veux associer une photo à un contact, l'application "process.android.acore" plante et donc impossible de faire cette manip. J'ai rebooté mais toujours le même problème... et la je sais pas comment faire !! Ce problème vous arrive-t'il aussi !? Aucune idée, j'ai pas tester. Je teseterai et je te dirais quoi. @ Danja: c'est bon le market roule, et pour se qui est de la mémoire téléphone j'ai 150 mo de libre (140 quelques chose). je suis a 725 sous antutu. Pour les jeux, j'ai juste tester PES, dans mes souvenir, ça passait limite mieux avant, et alors j'avais fait le test d'un autre jeux, mais après redémarrage, ça c'est mieux passé. J'ai pas encore pousser a fond le test des jeux, pas encore eu le temps, mais les premières impressions sont bof. voila tout. Et je sais, je pouvais télécharger antutu sur le fofo, mais je préférais le prendre dans le market place directement. En tout cas, merci de tes impressions ;-) Modifié 26 mars 2011 par Jack87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Effectivement PES lag énormément, je l'ai pas testé avant la Rom Kyrillos ce jeu donc je peux pas comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.