Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'ai un gros soucis. En essayant de télécharger la 3.3 et la 3.0 , j'ai eu une grosse surprise.

Écran bleu avec un reboot et je ne pouvais plus accéder à Windows.

Je suppose que mon Windows Xp interprète la ROM comme dangereuse et me bloque l’accès à Windows et de même pour le mode sans échec ..

Je ne sais pas trop à quoi c'est du. Avez-vous des idées?

PS : Je n'ai pas le nom de l'erreur pour l'écran bleu car çà va trop vite.

Merci

Ton Windows est mal en point, étrange que ça soit lié au téléchargement de la ROM... Windows ne peut pas se bloquer en mode sans échec par sécurité si un fichier soit infecté etc... On s'écarte un peu d'Android la, débranche un max de périphérique du PC et essaye de redémarrer.

Bon courage :)

Sinon (pour en revenir à ma question), personne n'a essayé d'associer une photo à un contact ? (moi j'ai un plantage process.android.acore)

Merci !

Modifié par pouLain2k

Ton Windows est mal en point, étrange que ça soit lié au téléchargement de la ROM... Windows ne peut pas se bloquer en mode sans échec par sécurité si un fichier soit infecté etc... On s'écarte un peu d'Android la, débranche un max de périphérique du PC et essaye de redémarrer.

Bon courage :)

Sinon (pour en revenir à ma question), personne n'a essayer d'associer une photo à un contact ? (moi j'ai plantage process.android.acore)

Merci !

Surement que c'est peu être lié à mon matos, je vais tester sur un autre PC.

Mais j'ai format 2 fois et toujours le même problème pourtant avant je télécharger les autres ROM sans soucis. Et impossible de screnner l'erreur çà dur une demi seconde...

Bref merci quand même ;)

Modifié par jaro2

Les photos de contact bug seulement si par exemple on est déjà sur notre photo et on fait option>définir en tant que>photo de contact.

Par contre si on passe par l'appli contact qu'on choisi notre contact et qu'on appuie sur le bouton menu>modifier>on appuie ensuite sur le "carré photo" et qu'on cherche la photo dans ses albums, ça marche impec! ;)

Noxxys : Excellent ! Oui en effet j'avais pas vu qu'on pouvait faire comme cela, c'est le genre d'astuce que je cherchais, ça marche :) Merci !

Par contre.. dans GO SMS, ça ne prend pas la photo... je trouve pas [color=red]pkoi[/color] !

Modifié par pouLain2k

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...