Boctambul Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 moi angry bird ya toujours quelques niveau qui lag :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 En ce qui concerne Angry Birds, c'est pareil pour tout le monde. A moins de changer le CPU (ou de portable) on ne peut rien faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, J'ai un gros soucis. En essayant de télécharger la 3.3 et la 3.0 , j'ai eu une grosse surprise. Écran bleu avec un reboot et je ne pouvais plus accéder à Windows. Je suppose que mon Windows Xp interprète la ROM comme dangereuse et me bloque l’accès à Windows et de même pour le mode sans échec .. Je ne sais pas trop à quoi c'est du. Avez-vous des idées? PS : Je n'ai pas le nom de l'erreur pour l'écran bleu car çà va trop vite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mon antivirus (kaspersky) ne détecte rien dans les ROM mais me bloquait SuperOneClick.. J'ai jamais eu ce problème, essaye de screener l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ton Windows est mal en point, étrange que ça soit lié au téléchargement de la ROM... Windows ne peut pas se bloquer en mode sans échec par sécurité si un fichier soit infecté etc... On s'écarte un peu d'Android la, débranche un max de périphérique du PC et essaye de redémarrer. Bon courage :) Sinon (pour en revenir à ma question), personne n'a essayé d'associer une photo à un contact ? (moi j'ai un plantage process.android.acore) Merci ! Modifié 27 mars 2011 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) J'essaye de suite EDIT : j'ai la même erreur. Faut reporter le bug à Kyrillos. Modifié 27 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ton Windows est mal en point, étrange que ça soit lié au téléchargement de la ROM... Windows ne peut pas se bloquer en mode sans échec par sécurité si un fichier soit infecté etc... On s'écarte un peu d'Android la, débranche un max de périphérique du PC et essaye de redémarrer. Bon courage :) Sinon (pour en revenir à ma question), personne n'a essayer d'associer une photo à un contact ? (moi j'ai plantage process.android.acore) Merci ! Surement que c'est peu être lié à mon matos, je vais tester sur un autre PC. Mais j'ai format 2 fois et toujours le même problème pourtant avant je télécharger les autres ROM sans soucis. Et impossible de screnner l'erreur çà dur une demi seconde... Bref merci quand même ;) Modifié 27 mars 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le bug des photos du contact a toujours exister pour moi depuis les beta froyo .... Par contre si c'est facebook qui synchronise alors j'ai pas ce bug la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Danja : Merci pour le test, ça arrive a tlm alors faut croire. jordane1993 : C'est un bug un peu chiant quand même... Y'a pas une appli ou une astuce pour arranger ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Heu pas que je sache .... Sinon faut prendre une applications qui remplace "contact" mais aucune ne fais l'équivalent de celle par défauts .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Les photos de contact bug seulement si par exemple on est déjà sur notre photo et on fait option>définir en tant que>photo de contact. Par contre si on passe par l'appli contact qu'on choisi notre contact et qu'on appuie sur le bouton menu>modifier>on appuie ensuite sur le "carré photo" et qu'on cherche la photo dans ses albums, ça marche impec! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Noxxys : Excellent ! Oui en effet j'avais pas vu qu'on pouvait faire comme cela, c'est le genre d'astuce que je cherchais, ça marche :) Merci ! Par contre.. dans GO SMS, ça ne prend pas la photo... je trouve pas [color=red]pkoi[/color] ! Modifié 27 mars 2011 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah merci ! 9a va beaucoup arranger les choses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Perso dans GO SMS ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 c'est normale des que je souhaite télécharger la version 3.0 , sa me redirige vers le site de XDA? PS: ellle s'installe comment cette rom comme une rom normale?^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Telecharge la directement sur xda... Et oui tu la flash normalement: avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ok, mais c'est qu'elle lien sur le site je voit pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 http://www.multiupload.com/KKOELAIO8K --> rom 3.3 de Kyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 suppper merciiiiiii!! ^^' :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 v4.0 annoncée les gens ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Surement sa dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 v4.0 annoncée les gens ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 pour quand, j'ai pas trouver :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Elle est juste annoncée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Elle est juste annoncée :/ oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour je peut flasher la 3.3 de kyrillo sur la mise a jour de froyo sfr officielle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.