ktm81 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 sa fait 13 minute que j'ai commencé le flash et sa reste a l'étape 2/5 que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour je peut flasher la 3.3 de kyrillo sur la mise a jour de froyo sfr officielle?? Parce qu'elle est sortie la Froyo officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Parce qu'elle est sortie la Froyo officielle ? oui depuis 2-3 jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Et la 4.0 est prévue pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) . Modifié 31 mars 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 La 4.0 n'est pas pour tout de suite, Kyrillos partcipe deja à la rom de la team et je crois que la version 4.0 sortira apres que le travail de la team soit finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Désolé de te contredire Gab02 mais j'ai un gros doute sur cela... extrait de la page facebook de Kyrillos: Kyrillos' ROM Apocalypse rom will be a completely new rom! With many additional features, different theme, overclocked cpu, and many more... v4.0 will be published first!Il y a 20 heures · J’aime c'est lui-même qui répond à quelqu'un concernant les différences entre la v4.0 et Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je n'arrive pas a installer app2sd quand je suis sur mad team app2sd je rentre les donner et je fai quoi aprés??? un peu d'aide svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Une fois que t'as choisis ta partition, tu fais "partition" et ton phone reboot normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Y a pas quelqu'un en belgique qui voudrait bien flashé mon teos e qui habite pres de waterloo ? :D Ce serait super simpa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Y a pas quelqu'un en belgique qui voudrait bien flashé mon teos e qui habite pres de waterloo ? :D Ce serait super simpa :D mais lance toi Brigo ca risque rien si tu n'es pas présser, ji suis arriver donc t'inquiete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Au pire si tu veux pas tenter de manip' tu flash sans APP2SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Faut arrêter de psychoter les gars, y'a vraiment rien de plus simple juste à suivre ce que te dit le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 mouais... pas très convaincu... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 SAMSUNG GALAXY TEOS Kyrillo's v3.3 Lagfix motofoca + app2sd J'espère que tu l'a pas lagfixé ta ROM ktm81 o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 onne nouvelle Kyrillo's upload sa ROM demain la 4.0 normalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 onne nouvelle Kyrillo's upload sa ROM demain la 4.0 normalement :D youpiii :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Rohh ... quelle bonne nouvelle .. si seulement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il est cependant regrettable que le JIT ne soit pas encore dispo... Enfin, la v4.0 nous donnera un avant-goût de ce que sera Apocalypse sans doute... ça nous fera u moins patienter jusqu'au 15 avril (si les dates annoncées sont justes bien entendu^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Kyrillos' ROM Apocalypse rom will be a completely new rom! With many additional features, different theme, overclocked cpu, and many more... v4.0 will be published first! J'ai demandé à Kyrillos à propos du overclocking : Originally Posted by Danja92Hi Kyrillos, I saw on a french forum that the 4.0 will be overcklokable, i'd like to know if it's true. Thanks Hello, Sorry but its not true. Kyrillod Sent from my Awesome Galaxy 3 Dommage, car c'est ce qui me réjouissait le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) La rom Kyrillos' rom v4.0 Ultimate Editionvg est dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 Je vais la metrre sur mon teos dans la semaine s'il y en a qui la test pouvez-vous la décrire... Modifié 4 avril 2011 par clemdream38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 La rom Kyrillos' rom v4.0 Ultimate Editionvg est dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 Je vais la metrre sur mon teos dans la semaine s'il y en a qui la test pouvez-vous la décrire... Bonne nouvelle sa ^^ par contre je vois pas le lien pour Download la rom... On peut direct flasher sur sa 3.0 ou faut repasser sous JPL, JPF avant, je préfère être sur meme si je pense que c'est completement inutile de reflasher en JPF avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Elle n'est pas dispo hein, ou en tout cas il est bien caché le lien de download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Mode d'emploi pour savoir si une nouvelle rom est sortie... Etape n°1: Regarder les titres. Oui, ça semble idiot, mais parfois, les titres nous indiquent où nous en sommes... Par exemple, et dans le cas présent, "[ROM] Kyrillos' ROM v3.3 Extreme Edition" signifie qu'il s'agit d'un sujet où l'on trouvera en dernière version la 3.3 Extreme Edition, rom de notre ami Kyrillos. Etape n°2: Fouiller le sujet. En général, et surtout pour les dev' qui sont organisés, un post attitré est organisé. Le premier post concerne la rom en général, parfois des screenshots. Ensuite, viennent les changelog (oui, le truc où vous cherchez la moindre amélioration demandée comme toaster ou peigne à cheveux). Et à ce niveau là, vous pouvez une fois de plus savoir où l'on en est... Puisque comme le titre du sujet, vous pouvez lire le nom de la dernière rom. Mais comme parfois les dev' prennent de l'avance (pour nous faire saliver ou pour contenter les impatients que nous sommes), on peut trouver en tête du hit parade la future rom, donc son nom et son changelog (oui, comme ça vous le savez si oui ou non elle fait grille-pain cette foutue rom!!) mais là, on passe à l'étape 3... Etape n°3: Chercher le lien. Là, c'est pas compliqué... Enfin, je ne pense pas... Si vous voyez un mot qui fait changer votre curseur, c'est gagné. En général, c'est en rouge, et chez Kyrillos, c'est souvent écrit Multiupload... donc pas besoin de chercher bien loin, c'est souvent juste sous le titre... Voilà, normalement, en suivant ce petit tuto, vous arriverez facilement à savoir où nous en sommes. Sinon, une question ou un soucis, demandez Fruitygaki!! [Je rappelle que ce post, bien qu'à but "défoulatoire", reste avant tout une petite boutade pour les étourdis que sont certains... Aussi, avant d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle rom, vérifiez, lisez, cherchez... Et vous éviterez bien des tracas à d'autres ^^ Sur ce, bisous!!] edit: n peut direct flasher sur sa 3.0 ou faut repasser sous JPL, JPF avant, je préfère être sur meme si je pense que c'est completement inutile de reflasher en JPF avant lol Boc', il s'agit d'une JPM, va pas nous foirer le beau boulot que l'on a fait ensemble en flashant un JPF en préalable hein!! ^^ re-edit (piaf!!): Sortie de la 4.0, selon Kyrillos, mardi. Mais mardi quand? ahah!! Modifié 4 avril 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 mdr énorme post :D :D :D ouai ouai je vais rien foiré du tout t'inquiete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.