Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé de te contredire Gab02 mais j'ai un gros doute sur cela...

extrait de la page facebook de Kyrillos:

Kyrillos' ROM Apocalypse rom will be a completely new rom! With many additional features, different theme, overclocked cpu, and many more... v4.0 will be published first!

Il y a 20 heures · J’aime

c'est lui-même qui répond à quelqu'un concernant les différences entre la v4.0 et Apocalypse.

il est cependant regrettable que le JIT ne soit pas encore dispo... Enfin, la v4.0 nous donnera un avant-goût de ce que sera Apocalypse sans doute... ça nous fera u moins patienter jusqu'au 15 avril (si les dates annoncées sont justes bien entendu^^)

Kyrillos' ROM Apocalypse rom will be a completely new rom! With many additional features, different theme, overclocked cpu, and many more... v4.0 will be published first!

J'ai demandé à Kyrillos à propos du overclocking :

Originally Posted by Danja92

Hi Kyrillos,

I saw on a french forum that the 4.0 will be overcklokable, i'd like to know if it's true.

Thanks

Hello,

Sorry but its not true.

Kyrillod

Sent from my Awesome Galaxy 3

Dommage, car c'est ce qui me réjouissait le plus...

La rom Kyrillos' rom v4.0 Ultimate Editionvg est dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123

Je vais la metrre sur mon teos dans la semaine s'il y en a qui la test pouvez-vous la décrire...

Bonne nouvelle sa ^^

par contre je vois pas le lien pour Download la rom...

On peut direct flasher sur sa 3.0 ou faut repasser sous JPL, JPF avant, je préfère être sur meme si je pense que c'est completement inutile de reflasher en JPF avant lol

Mode d'emploi pour savoir si une nouvelle rom est sortie...

Etape n°1: Regarder les titres. Oui, ça semble idiot, mais parfois, les titres nous indiquent où nous en sommes... Par exemple, et dans le cas présent, "[ROM] Kyrillos' ROM v3.3 Extreme Edition" signifie qu'il s'agit d'un sujet où l'on trouvera en dernière version la 3.3 Extreme Edition, rom de notre ami Kyrillos.

Etape n°2: Fouiller le sujet. En général, et surtout pour les dev' qui sont organisés, un post attitré est organisé. Le premier post concerne la rom en général, parfois des screenshots. Ensuite, viennent les changelog (oui, le truc où vous cherchez la moindre amélioration demandée comme toaster ou peigne à cheveux). Et à ce niveau là, vous pouvez une fois de plus savoir où l'on en est... Puisque comme le titre du sujet, vous pouvez lire le nom de la dernière rom. Mais comme parfois les dev' prennent de l'avance (pour nous faire saliver ou pour contenter les impatients que nous sommes), on peut trouver en tête du hit parade la future rom, donc son nom et son changelog (oui, comme ça vous le savez si oui ou non elle fait grille-pain cette foutue rom!!) mais là, on passe à l'étape 3...

Etape n°3: Chercher le lien. Là, c'est pas compliqué... Enfin, je ne pense pas... Si vous voyez un mot qui fait changer votre curseur, c'est gagné. En général, c'est en rouge, et chez Kyrillos, c'est souvent écrit Multiupload... donc pas besoin de chercher bien loin, c'est souvent juste sous le titre...

Voilà, normalement, en suivant ce petit tuto, vous arriverez facilement à savoir où nous en sommes. Sinon, une question ou un soucis, demandez Fruitygaki!!

[Je rappelle que ce post, bien qu'à but "défoulatoire", reste avant tout une petite boutade pour les étourdis que sont certains... Aussi, avant d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle rom, vérifiez, lisez, cherchez... Et vous éviterez bien des tracas à d'autres ^^ Sur ce, bisous!!]

edit:

n peut direct flasher sur sa 3.0 ou faut repasser sous JPL, JPF avant, je préfère être sur meme si je pense que c'est completement inutile de reflasher en JPF avant lol

Boc', il s'agit d'une JPM, va pas nous foirer le beau boulot que l'on a fait ensemble en flashant un JPF en préalable hein!! ^^

re-edit (piaf!!):

Sortie de la 4.0, selon Kyrillos, mardi. Mais mardi quand? ahah!!

Modifié par fruitygaki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...