Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci tout le monde^^ enfin, vous deux ^^

Mauvaise nouvelle du jour: la v4.0 ne sortira pas avant Apocalypse. C'est Kyrillos qui l'a annoncé sur son thread. En cause: un problème de santé et un voyage d'école... Foutue scolarité!! (oui, et foutus problèmes de santé!!)

Disons que continuer les roms de son nom lui permettra d'offrir aux users une vision plus personnelle de cette rom, avec les capacités de l'apocalypse mais avec un thème qui resterait dans le ton de ces "oeuvres"... Enfin, c'est une idée comme ça...

Disons que continuer les roms de son nom lui permettra d'offrir aux users une vision plus personnelle de cette rom, avec les capacités de l'apocalypse mais avec un thème qui resterait dans le ton de ces "oeuvres"... Enfin, c'est une idée comme ça...

les capacités de l'apocalypse ? mais elle sera moin performante apparement.

Et a part le mode Download et recovery dans le menu, j'ai pas vu grand chose de plus a la V3.0, après je suis une bille en Anglais :|

Le JIT sera inclu apres pas grand chose de nouveau: le choix du lockscreen...

a ok j'avai pas vu qu'il y aura le jit sur la rom de Kyrillos autan pour moi, donc des perfs qui resque d'etre relativement similaire avec apocalypse peut etre?

Je trouve qu'un OC à 1,2 est un peu abusé pour notre Teos chéri... Enfin, cela ne reste que mon avis... L'upper à 800MHz me semble être un bon début, mais outrepasser le GHz, j'ai peur que cela fasse trop... Enfin, en même temps, j'y connais pas grand chose mais bon, entre le JIT et un over-clocking, notre G3 risque de devenir une fusée... non?

Je trouve qu'un OC à 1,2 est un peu abusé pour notre Teos chéri... Enfin, cela ne reste que mon avis... L'upper à 800MHz me semble être un bon début, mais outrepasser le GHz, j'ai peur que cela fasse trop... Enfin, en même temps, j'y connais pas grand chose mais bon, entre le JIT et un over-clocking, notre G3 risque de devenir une fusée... non?

Sa dépend ce que tu entend par fusée :) Certe il sera plus rapide et plus réactif mais pour pour des application comme les jeux il y aura tres peu de différence...

Sa dépend ce que tu entend par fusée :) Certe il sera plus rapide et plus réactif mais pour pour des application comme les jeux il y aura tres peu de différence...

Désolé de te contredire, mais je pense que l'overclocker rien qu'à 800MHz permettra à des jeux comme Angry Birds de ne plus lagger.

Enfin bref, moi j'ai toujours pensé que trop d'OC tue la machine... donc, ce qui pourrait être pas mal dans une future rom, c'est tout simplement de permettre à l'utilisateur de gérer l'OC... J'avais une appli, fut une époque qui me permettait (sans dépasser les 667 MHz) de baisser/augmenter la puissance de mon proc' en fonction de ce que je faisais... Ben en fait, une appli qui permette la même chose mais dans le principe de l'over-clocking, ça tuerait tout non? ^^

Enfin bref, moi j'ai toujours pensé que trop d'OC tue la machine... donc, ce qui pourrait être pas mal dans une future rom, c'est tout simplement de permettre à l'utilisateur de gérer l'OC... J'avais une appli, fut une époque qui me permettait (sans dépasser les 667 MHz) de baisser/augmenter la puissance de mon proc' en fonction de ce que je faisais... Ben en fait, une appli qui permette la même chose mais dans le principe de l'over-clocking, ça tuerait tout non? ^^

Justement, ces applis sur l'Android Market marchent également pour l'overclkocking à condition que le Kernel soit modifié et permette à l'appli de dépasser la fréq. de base du proco (ici 667MHz).

Tu t'es trompé de section/forum.... Ici on ne parle que de la ROM Kyrillos.

EDIT :

Angry birds lag pas pour moi, quand je parle des jeux je pense surout au probleme du gpu: il n'y en a pas sur le teos.

Angry Birds, au début, ne lag pas mais plus t'avances dans le jeu et plus il lag. Essayes le tout dernier : Angry Birds RIO; tu verras ;)

GPU = chipset graphique ?

Modifié par Danja

J'ai pas ce probleme avec angry birds rio moi...

Sur xda le nouveau fugumod 2.2 permet l'overclock je vais tester cet aprem apres les cours et je posterais un quadrant si je peut.

Apparement à 833 Mhz c'est stable mais après 1Ghz sa plante...

Modifié par Gab02

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...