Seb90 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 :lol: Excellent Fruity! Et tellement vrai!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci tout le monde^^ enfin, vous deux ^^ Mauvaise nouvelle du jour: la v4.0 ne sortira pas avant Apocalypse. C'est Kyrillos qui l'a annoncé sur son thread. En cause: un problème de santé et un voyage d'école... Foutue scolarité!! (oui, et foutus problèmes de santé!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je comprend pas pourquoi Kyrillos la continue, car elle sera dépasser une fois l'apocalipse sortie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Disons que continuer les roms de son nom lui permettra d'offrir aux users une vision plus personnelle de cette rom, avec les capacités de l'apocalypse mais avec un thème qui resterait dans le ton de ces "oeuvres"... Enfin, c'est une idée comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Disons que continuer les roms de son nom lui permettra d'offrir aux users une vision plus personnelle de cette rom, avec les capacités de l'apocalypse mais avec un thème qui resterait dans le ton de ces "oeuvres"... Enfin, c'est une idée comme ça... les capacités de l'apocalypse ? mais elle sera moin performante apparement. Et a part le mode Download et recovery dans le menu, j'ai pas vu grand chose de plus a la V3.0, après je suis une bille en Anglais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le JIT sera inclu apres pas grand chose de nouveau: le choix du lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le JIT sera inclu apres pas grand chose de nouveau: le choix du lockscreen... a ok j'avai pas vu qu'il y aura le jit sur la rom de Kyrillos autan pour moi, donc des perfs qui resque d'etre relativement similaire avec apocalypse peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sa dépend si la v1.0 d'apocalypse integrera l'overclock. Il me semble que l'apocalypse aura quelques optimisations diverses faites par Apollo5801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 apparement il vont overlocker a 1.2 ghz mais ils rencontre un probleme de reconnaissance de la sim et autre, ils travail dessus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je trouve qu'un OC à 1,2 est un peu abusé pour notre Teos chéri... Enfin, cela ne reste que mon avis... L'upper à 800MHz me semble être un bon début, mais outrepasser le GHz, j'ai peur que cela fasse trop... Enfin, en même temps, j'y connais pas grand chose mais bon, entre le JIT et un over-clocking, notre G3 risque de devenir une fusée... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Une fusée, et les flammes qui vont avec, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 apparement il vont overlocker a 1.2 ghz mais ils rencontre un probleme de reconnaissance de la sim et autre, ils travail dessus B) WHATAFUCK ?? De base le proco est à 667MHz :o C'est pratiquement le double !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je trouve qu'un OC à 1,2 est un peu abusé pour notre Teos chéri... Enfin, cela ne reste que mon avis... L'upper à 800MHz me semble être un bon début, mais outrepasser le GHz, j'ai peur que cela fasse trop... Enfin, en même temps, j'y connais pas grand chose mais bon, entre le JIT et un over-clocking, notre G3 risque de devenir une fusée... non? Sa dépend ce que tu entend par fusée :) Certe il sera plus rapide et plus réactif mais pour pour des application comme les jeux il y aura tres peu de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sa dépend ce que tu entend par fusée :) Certe il sera plus rapide et plus réactif mais pour pour des application comme les jeux il y aura tres peu de différence... Désolé de te contredire, mais je pense que l'overclocker rien qu'à 800MHz permettra à des jeux comme Angry Birds de ne plus lagger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Enfin bref, moi j'ai toujours pensé que trop d'OC tue la machine... donc, ce qui pourrait être pas mal dans une future rom, c'est tout simplement de permettre à l'utilisateur de gérer l'OC... J'avais une appli, fut une époque qui me permettait (sans dépasser les 667 MHz) de baisser/augmenter la puissance de mon proc' en fonction de ce que je faisais... Ben en fait, une appli qui permette la même chose mais dans le principe de l'over-clocking, ça tuerait tout non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 SetCPU a cette fonction de régler la fréquence du proco selon des paramètres ( écran éteint, rechargement sur secteur ect..) et est gratuit sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ^^ c'est ce que j'utilisais en effet^^ mais si ça me permet de gérer l'OC, alors c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Enfin bref, moi j'ai toujours pensé que trop d'OC tue la machine... donc, ce qui pourrait être pas mal dans une future rom, c'est tout simplement de permettre à l'utilisateur de gérer l'OC... J'avais une appli, fut une époque qui me permettait (sans dépasser les 667 MHz) de baisser/augmenter la puissance de mon proc' en fonction de ce que je faisais... Ben en fait, une appli qui permette la même chose mais dans le principe de l'over-clocking, ça tuerait tout non? ^^ Justement, ces applis sur l'Android Market marchent également pour l'overclkocking à condition que le Kernel soit modifié et permette à l'appli de dépasser la fréq. de base du proco (ici 667MHz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Angry birds lag pas pour moi, quand je parle des jeux je pense surout au probleme du gpu: il n'y en a pas sur le teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Que dois je faire pour lire les mails et sites web ecrits en arabe? Sent from my GT-I5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Tu t'es trompé de section/forum.... Ici on ne parle que de la ROM Kyrillos. EDIT : Angry birds lag pas pour moi, quand je parle des jeux je pense surout au probleme du gpu: il n'y en a pas sur le teos. Angry Birds, au début, ne lag pas mais plus t'avances dans le jeu et plus il lag. Essayes le tout dernier : Angry Birds RIO; tu verras ;) GPU = chipset graphique ? Modifié 5 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 GPU = Graphics Processing Unit donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Perso je trouve que la dernier angry birds (RIO) ne lag pas du tout par rapport à seasons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 moi je trouve que les derniers niveau lag pas mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) J'ai pas ce probleme avec angry birds rio moi... Sur xda le nouveau fugumod 2.2 permet l'overclock je vais tester cet aprem apres les cours et je posterais un quadrant si je peut. Apparement à 833 Mhz c'est stable mais après 1Ghz sa plante... Modifié 6 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.