jordane1993 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Je confirme qu'à 1ghz sa plante ( rarement) mais ça arrive .... a 833 mhz j'ai pas de problème, la batterie tourne a 1° en plus en général que la normal, plus aucun lag tout est fluide nikel ! A 1ghz j'ai quelques rare soucis mais je n'y vais jamais et le 1,3 ghz plante systématiquement pour moi, a éviter, car reflashage direct .... Sinon il semblerait que les performances attendus ne soit pas la, a 833 on aurait du voir eles performances annoncer dans la rom de KARMA, c'est à dire 60 % au moins dans or, la ce n'est pas le cas ... Et encore j'ai le JIt activer et même a 1 ghz je n'obtient pas le score a quadrant/linpack .... Je vous laisse découvrir les scores quadrant ;) Modifié 6 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Ok je vais tester juste pour voir mais si il y a pas d'amélioration notable vaut mieux attendre la rom apocalypse... @jordane1993: t'as fais comment pour avoir la Kyrillos 4.0 RC? J'ai vus sa sur un de tes post sur xda Modifié 6 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui la rom apocalypse semble est d'un toute autre niveau ! Mmh j'ai cherche sur google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Je confirme qu'à 1ghz sa plante ( rarement) mais ça arrive .... a 833 mhz j'ai pas de problème, la batterie tourne a 1° en plus en général que la normal, plus aucun lag tout est fluide nikel ! A 1ghz j'ai quelques rare soucis mais je n'y vais jamais et le 1,3 ghz plante systématiquement pour moi, a éviter, car reflashage direct .... Sinon il semblerait que les performances attendus ne soit pas la, a 833 on aurait du voir eles performances annoncer dans la rom de KARMA, c'est à dire 60 % au moins dans or, la ce n'est pas le cas ... Et encore j'ai le JIt activer et même a 1 ghz je n'obtient pas le score a quadrant/linpack .... Je vous laisse découvrir les scores quadrant ;) Vaut-il le coup d'installer ce Fugumod 2.2 ou vaudrait mieux attendre l'Apocalypse ? EDIT : j'ai pas pu résister, j'ai mis le kernel Fuguomod 2.2 Bleeding Edge. Et j'ai une question, le JIT vient automatiquement avec le kernel ou faut l'installer à part ? Modifié 6 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @jordane Un lien please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Kernel fugumod + ROM Kyrillos : plantage systématique au bout de 3-5 minutes d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pareil que toi Danja j'ai reboot et là bootloop sur le logo samsung J'ai commencé (fini le framework et une grande partie de app) à porter ce theme pour le teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai pas compris la 2ème partie de ton message Gab02 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) @Gab02: Trop classe! :lol: J'attend avec impatience ton portage!! Modifié 6 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En fait en regardant un peu sur xda j'ai trouvé un theme pour le galaxy S et j'ai décider de l'adapter au teos. J'ai pas mal avancé, il me reste quelques app systeme à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bonjour je suis tres deçu de le version 3.3 de kyrillo's j'ai plein de bug je les flashé deja 2 fois et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve l'appareil photo ne marche pas, le tel est plus lent que la version 2.1 normale, la batterie se décharge toute seule meme si je n'y touche pas de toute la journé et quand je le recharge a fond 10 min aprés j'ai plus de batterie (GPS : off / WIFI : off ) voila j'attend la rom apocalypse pour voir ce que sa donne sinon je reflash en 2.2 froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour je suis tres deçu de le version 3.3 de kyrillo's j'ai plein de bug je les flashé deja 2 fois et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve l'appareil photo ne marche pas, le tel est plus lent que la version 2.1 normale, la batterie se décharge toute seule meme si je n'y touche pas de toute la journé et quand je le recharge a fond 10 min aprés j'ai plus de batterie (GPS : off / WIFI : off ) voila j'attend la rom apocalypse pour voir ce que sa donne sinon je reflash en 2.2 froyo ta fait un reset factory apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 oui 2 fois aussi sa ma résolu un probleme de wifi mais pas le reste, mais j'attend la semaine prochaine apocalypse on vera si elle est bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 A mon avis la Apocalypse va bouffé de la batterie.. Sinon essaye de faire un RAZ des stats batterie (recherche sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Fugumod overclocké à 1GHz suivi d'un plantage 5 minutes après. Mais déjà à 833MHz : Vive la fluidité par rapport à 667MHz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellusbe Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Fugumod overclocké à 1GHz suivi d'un plantage 5 minutes après. Mais déjà à 833MHz : Vive la fluidité par rapport à 667MHz ^^ Bonjour, J'essaie de stabiliser l'overclock en ajustant au mieux le voltage ... ce sera peut etre mieux dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ah salut, j'imagine que c'est toi qui l'a développé ^^ Petite précision, j'ai mis ce kernel sur une FROYO nue, sur la ROM de Kyrillos, la version Bleeding Edge ne marche pas : plante tout le temps (sans overclocker). Et la version normale sur cette même ROM n'a pas de son. Si tu pouvais réparer ces bugs ça sera COOL car j'aimerai avoir ce kernel sur ma ROM Kyrillos ;) Merci à toi pour ce boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellusbe Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ah salut, j'imagine que c'est toi qui l'a développé ^^ Petite précision, j'ai mis ce kernel sur une FROYO nue, sur la ROM de Kyrillos, la version Bleeding Edge ne marche pas : plante tout le temps (sans overclocker). Et la version normale sur cette même ROM n'a pas de son. Si tu pouvais réparer ces bugs ça sera COOL car j'aimerai avoir ce kernel sur ma ROM Kyrillos ;) Merci à toi pour ce boulot !! Je pense plutot que c'est un problème au niveau de la ROM. J'essaierai à nouveau en installant la dernière version. Modifié 8 avril 2011 par marcellusbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arch_Linko Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai une question : J'ai installé SetCPU et sur la page principale je peux me mettre à 1,3 Ghz, seulement au vu de vos retours mon téléphone aurait dû freezer, et pourtant il marche plutôt bien (un peu plus fluide mais pas tellement, angry birds lag un peu moins), alors je me demandais si SetCPU overclockait directement pour des fréquence élevées ou s'il fallait redémarrer à chaque fois ?.. Merci de me lire ^^, et j'attend comme vous et avec impatience la rom Apocalypse =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir a tous, Voila j'ai bien lu le sujet est me conseillerez vous d'installer Kyrillo's v3.3 sur le tel de ma mère lol? Car certains retour me font peur!! Ou alors laquelle me conseillerez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Une première Beta Apocalypse est sortie, allé hop je la test ! lol Si non pour répondre à Cyssou06, la ROM de KYrillos est très très bien -- testé pendant près de 1 mois -- et n'a que très peu de défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Résultat de cette BETA : lag, lag, lag ! Mieux vaut attendre l'officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) @Danja: tu a testé la beta 2 ou la premiere? EDIT: Connaisez vous une rom pour le teos où le background de l'app phone n'est pas noir? C'est pour le thème que je suis en train de modifier, il faut que je rende transparent Modifié 9 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 La 1ère Beta, je vais cette fois si attendre les retours avant de tenter la ROM. Quelqu'un sait comment récupérer le son sur mon portable, depuis que je suis revenu sur la 3.3 Kyrillos je n'ai plus le son (depuis l'installation du JIT plus précisément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.