Danja Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Deuxième BETA testée : sans carte SD, marche niquel; rien à dire. Dès que je met ma carte SD et quej e reboot : boutton Home ne marche pas, lag et d'autres bugs que je n'arrive pas à décrire. Je rappel que j'ai fais la partition avec l'appli MadTeam sur ma carte SD à l'époque quand la 3.0 Kyrillos est sortie (l'officiel), le bug pourrait venir de là... (?) Je suis donc repassé sous 3.3 Kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bon je vais rester sous Kyrillos RC 4.0 en attendant la version final d'apocalypse. Trop de bug pour le moment apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Gab lestat' pour le background du dialer transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai envoyer un msg a Dark Lestat hier soir pour lui demander et je crois pas que le message à été envoyé. Dans Sent items j'ai aucun message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bon je vais rester sous Kyrillos RC 4.0 en attendant la version final d'apocalypse. Trop de bug pour le moment apparement. Et où est-ce que tu l'a choppé cette 4.0 ? :) Un lien par mp ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Et où est-ce que tu l'a choppé cette 4.0 ? :) Un lien par mp ? stp Bon c'est plus un secret maintenant: elle est deja sur xda Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai vu sur ce lien que Kyrillos est viré de la team?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Ouai, il aurait dévoilé le jit avant la beta 1 de la rom apocalypse Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Il (Kyrillos) était présent dans la team pour dév la ROM Apocalypse ? Et il aurait volé le JIT pour le mettre dans sa ROM v4.0 ? Donc ce lien n'est plus à jour puisque visiblement Kyrillos aurait été banni de XDA ? J'ai tout bon ? Ca ne m'étonne pas d'un gamin qui doit pas avoir plus de 20 ans (Kyrillos) et qui a pensé à sa gu***** plutôt qu'à la responsabilité qu'il avait en entrant dans cette "Dev Team" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je comprends pas pourquoi se battre pour savoir qui va dévoilé le 1er le JIT (qui, visiblement, n'est pas une GRANDE DECOUVERTE) puisque la MAD_Team l'avait déjà développé, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Il (Kyrillos) était présent dans la team pour dév la ROM Apocalypse ? Et il aurait volé le JIT pour le mettre dans sa ROM v4.0 ? Donc ce lien n'est plus à jour puisque visiblement Kyrillos aurait été banni de XDA ? J'ai tout bon ? Ca ne m'étonne pas d'un gamin qui doit pas avoir plus de 20 ans (Kyrillos) et qui a pensé à sa gu***** plutôt qu'à la responsabilité qu'il avait en entrant dans cette "Dev Team" Non le thread n'est plus à jour parce que Kyrillos est en vacances depuis quelques jours. Il est censé revenir lundi et se rendra compte qu'il ne fait plus partie de la team et que beaucoup de choses ont fuité. Mais à mon avis il faudrait le laisser s'expliquer avant de le juger! Modifié 10 avril 2011 par Jorizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Et bien c'est une manie dans le monde de l'informatique de voler les idées/développement... Cf: Mark Zuckerberg, Bill Gates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 D'un autre côté personne dans la team n'a signé un pacte pour interdire le filtrage de certains scripts. De plus, à ce que je sache, Kyrillos faisait parti de cette team donc il a autant participé qu'un autre et a donc le droit d'utiliser le script pour sa propre ROM. J'aimerais aussi rajouté que ce n'est pas lui qui a posté cette ROM sur XDA mais un type qui fréquente le même forum grec que Kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et je finis par : ce n'est peut être pas la 4.0 finale. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ca serais cool de pouvoir mettre a jour le TUTO, au niveau des ROM de Kyrillos.. J'aurais pu le faire mais c'est domage d'ouvrir un autre Topic pour ca donc bluwws si tu m'entend et que tu as un peu de temps lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ca serais cool de pouvoir mettre a jour le TUTO, au niveau des ROM de Kyrillos.. J'aurais pu le faire mais c'est domage d'ouvrir un autre Topic pour ca donc bluwws si tu m'entend et que tu as un peu de temps lol :P Yep, ca faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le fofo, j'ai du bossé. Je vais essayé de prendre un peu de temps pour le mettre à jour mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Yep, ca faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le fofo, j'ai du bossé. Je vais essayé de prendre un peu de temps pour le mettre à jour mercredi. oh yeahh super ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 qu'est ce qu'il change entre la version 3.3 et la version 4 RC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Elle me parait un peu plus rapide... Sinon il y a: -Le JIT -Le lockscreen que tu peut modifier (j'ai pas trouvé moi ^^) -Quelques améliorations du systeme Modifié 11 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour les lockscreen c'est parametre --> affichage --> unlock screen et le JIT il change quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ajouts de fonctions dans la note de maj de la 4.0 kyrillos :) Kyrillos' rom v4.0 Ultimate Edition (Based on XXJPM) a2sd+ 5 lockscreen mod [Thanks to Vista2k7] Extended Power Menu [Reboot, Recovery & Download, Thanks to Vista2k7] Fugutweaks Enabled [it was disabled in v3.3] Updated QuickPic [v1.0] Updated LauncherPro [v0.8.4.1] Updated Terminal Emulator JIT Compiler Enabled [Thanks to motafoca] Smoother feel than v3.3 & v4.0 RC SD Card Speed Fix [Your sd card reading speed will be increased dramatically!] Fixed some framework bugs! [in dropdown notificaton bar!] Added Modded Google Maps [WorldWide Navigation, Thanks to abhi0n0nakul] Fugumod Kernel v2.3 Bleeding Edge [Not sure, Thanks to marcellusbe]-Overclock up to 1.3Ghz! [supported frequencies: 83, 166, 222, 333, 667, 866, 1066, 1300 Mhz]-Root ADB-Own busybox 1.18.4-TUN support-No more RFS at all (if you want) (nearly, /efs stay rfs)-Compcache (info : http://code.google.com/p/compcache/)-CIFS support-Security fixes-TinyRCU-Autogroup Scheduler-Support for early startup scripts (/system/etc/init.d)-SDcard speedup fix included (thx Kyrillos)-Filesystems: rfs, jfs, ext2, ext3, ext4, reiserfs, nilfs2, btrfs (will be used for /data on sdcard soon)-500Hz Added Battery Calculator Many others i don't remember... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 c'est la v4.0 RC celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Release candidate (version final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Release candidate (version final) ok je craque tu a un lien pour le download lol Pour l'OC on choisi au début ou il est direct a 1.3ghz ? Je peux flasher direct sur ma V3.0 ? je sen que ça va être bon tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aucun lien pour le moment ,et la version qui circule actuellement n'a pas tout ce qui commence par 1 point dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.