Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aucun lien pour le moment ,et la version qui circule actuellement n'a pas tout ce qui commence par 1 point dans la liste. ok donc j'ai pas la bonne, car j'en avai pri une sur un autre site (pas sur XDA) bon je vais attendre alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je ne sais pas vous mais selon moi Kyrillos 4.0 > Apocalypse Rom Très nettement, je trouve que la ROM Apocalypse que tout le monde attendait est plutôt bâclée même si c'est encore une Bêta. Perso, je l'a test depuis 3jours et j'ai eu beau tout faire (reflash/unroot) le root ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 moi je n'arrive pas trop a voir les différence des 2 dans leurs version finales. Et je comprend pas pourquoi Kyrillos n'as pas mis la V4.0 RC sur XDA sacahnt qu'elle est dispo sur un autre forum je comprend rien du tout lol. il faudrai éclairer ma lanterne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour le tuto qui m'a bien aidé pour flashé mon Gt-i5801... Maintenant je suis en kyrillos 3,3 Extrm Edition.J'aurais quelques questions: - Suis-je le seul a ne pas pourvoir utiliser la fleche de retour arrière lorsque je suis dans les contact? - Quel est la différence entre fugumod et fugumod tweaks? - Puis-je les installer avec ma rom? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé la 3.3 grâce à ce tuto sur mon Samsung 3. Super tuto, merci :) Tout s'est bien déroulé, sauf que depuis que j'ai restauré mes données avec Titanium et que j'ai re-configuré le gsm : je ne sais plus recevoir d'appel. Quand quelqu'un essaie de m'appeler, le gsm sonne une fois, la connexion réseau se coupe et ça sonne occupé chez l'appelant. Je n'ai même pas d'appel en absence ?? J'ai l'impression qu'une application fait planter les appels, ou que Titanium a restauré quelque chose de mauvais / incompatible ? J'ai déjà essayé de mettre une sonnerie par défaut, d'appeler avec un fixe ou un gsm, de masquer le numéro appelant... c'est pareil. J'ai viré executive assistant que je croyais fautif, ainsi que Handcent sms (j'essaie d'enlever ce qui est un peu invasif dans les fonctionnalités du gsm)... Quelqu'un a une idée ? :-/ Merci! Modifié 12 avril 2011 par sisicaivrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Lien pour la béta : V4.0 Beta download link (Newer than v4.0 RC). If you want you can flash it. I think QuickPic doesnt work on this version. Build date 6 April. Cette version devrait contenir ce qui est indiqué dans le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 une beta maintenant je comprend plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bienvenue au club Boctambul lol moi aussi je suis paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Mdr c'est horrible lol jusqu'a la 3.3 jai reussi a suivre mais la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 La v4 était sortie mais comme kyrillos ne boss plus chez la team apocalypse, il souhaite ajouter des choses a la v4 et donc la v4 qui etait fini et dispo sur le forum grec deviens beta en kk sorte et la nouvelle version verras prochainement le jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Newer than v4.0 RC Je pense que cette version est plus recente que la v4.0 RC du forum grec qq'un a testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A ok, mais pourquoi toujours pas de lien de la 4.0RC sur XDA ? JE vais attendre la derniere 4.0RC alors (peut etre la 4.1 RC lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 mais c'est le lien d'XDA que Kyrillos a ajouté dans les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 mais c'est le lien de la beta ca non ? la RC n'est pas sur XDA mais sur le forum grec non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ouais c'est ça le lien de la RC est juste sur le forum grec Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Ton tuto est super, très bien expliqué, merci. Je suis actuellement sous la ROM 3.3 . Et je voulais vous demander, qu'appelez vous 'une version NORMALE des ROMs de Kyrilos' ? Car je ne sais pas si je peut mettre le LagFix de MotaFoca sous 3.3 ? Et pourriez vous m'expliquer en détail comment se passe l'overclocking ? Car je n'y comprend rien.. Quoi installer... Merci ! ;-) Cordialement, Alision Modifié 13 avril 2011 par Alision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) ok je craque tu a un lien pour le download lol Pour l'OC on choisi au début ou il est direct a 1.3ghz ? Je peux flasher direct sur ma V3.0 ? je sen que ça va être bon tout ça Jep eux te passer le lien de la 4.0 RC mais il manque pas mal de chose qui figurent sur cette liste, notamment l'overclock. Pour info, la fréq. du proco est à 667MHz au début, c'est à toi avec une appli comme SetCPU de l'overclocker. EDIT : pour mettre un peu à jour les essais de la Beta Apocalypse, je suis tellement dégoûté que je ne pense même pas passer, le jour où elle sortira, à la version finale même si elle donne l'eau à la bouche voyant les caractéristiques. Et j'ai testé les 2 Beta. Modifié 13 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Jep eux te passer le lien de la 4.0 RC mais il manque pas mal de chose qui figurent sur cette liste, notamment l'overclock. Pour info, la fréq. du proco est à 667MHz au début, c'est à toi avec une appli comme SetCPU de l'overclocker. EDIT : pour mettre un peu à jour les essais de la Beta Apocalypse, je suis tellement dégoûté que je ne pense même pas passer, le jour où elle sortira, à la version finale même si elle donne l'eau à la bouche voyant les caractéristiques. Et j'ai testé les 2 Beta. ouai je l'ai déja sur l'ordi la 4.0 RC mais apparement c'est pas la derniere donc je vais attendre celle avec l'OC... Je savai qu'avec setcpu on pouvais mais c'est payant donc bon... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Le fugumod 2.3 n'est pas encore sorti, marcellusbe me tiendra au courant de sa sortie. EDIT : @Boctambul, si non y a l'équivalent gratuit sur le market : https://market.android.com/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&feature=search_result Qui est mieux, pour ma part car le widget est plus clair. Modifié 13 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le fugumod 2.3 n'est pas encore sorti, marcellusbe me tiendra au courant de sa sortie. EDIT : @Boctambul, si non y a l'équivalent gratuit sur le market : https://market.android.com/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&feature=search_result Qui est mieux, pour ma part car le widget est plus clair. je l'avais déja test celui la mais je voi pas comment OC, car je suis déjà a fond au niveau du curseur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hey les mecs, devinez quoi... dans 10 minutes on a droit à la 4.0RC2!!! Et vous savez quoi, le kernel, c'est le fugumod v2.4 alpha3... Enfin, je pense que je vais rebrancher mon phone ce soir ou demain moi après-midi moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ohh yesss moi ce soir mon teos va avoir sa cure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tain, j'me tâte franchement... en fait, ça va dépendre de l'histoire de ma petite, si elle est longue ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je suis sous FUGU 2.3 avec un OC a 866 Mhz, tout va bien, juste les accéléromètres qui déjantes. Mais aucuns plantage système! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon ben suis en train de flasher... si jamais c'est bien une no wipe version, et que tout roule nikel, alors c'est bon, j'ai gagné ma soirée pépère devant la téloche... sinon, je reviendrais gueuler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.