Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ça veut dire qu'il fourni la puissance demandé. Plus tu lui en demande, plus il va augmenter la vitesse du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ça veut dire qu'il fourni la puissance demandé. Plus tu lui en demande, plus il va augmenter la vitesse du processeur. ok merci seb mais c'est quoi la différence avec tout les autres alors, je comprend pas trop le procésseur tourne toujours en fonction de ce qu'on lui demande de faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non, selon l'option choisie, soit il va tourner sans cesse à bloc (performance si je ne m'abuse), soit il va tourner au mini... En fait, il s'agit surtout de "preset", tu les définis et comme ça, selon ce que tu veux, ton proco' tourne plus ou moins vite. Après, arrêtez moi si je me trompe hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'origine oui. Avec une application comme SetCpu, tu as le choix entre: On demand: déjà expliquée Conservative: Tante d'éviter de rester au max pour conserver batterie et longévité du processeur. Performance: Le processeur sera toujours à bloque. Powersave: Optimise l'autonomie de la batterie. Pour userspace et interactive, aucune idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 moi c'est ce que j'ai compris en tout cas donc normalement 1.3ghz en ondemand ca ne risque rien du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et par defat il est condence a combien avec la rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 À 1300 par défaut. Perso comme je fais beaucoup de tests, je préfère ménager le tel et ne pas dépasser 1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et le mieux pour le tel c est a 866? :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) et le mieux pour le tel c est a 866? :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je pense pas que l'on peut savoir qu'elle fréquence est la meilleure ca dépend de ce que tu veux en faire, si tu veux avoir de l'autonomie, des grosse perfs etc.. 866 est un bon compromis je pense, au dela de 1ghz je sais pas trop Modifié 14 avril 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Moi je vais le cadencer à 1ghz car c'est vrai que 1,3ghz c'est abusé pour infos le processeur de l'iphone 4 et du galaxy s sont de 1ghz et ceux du galaxy s II est de 1,2Ghz mais dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 étant donner que j'ai perdu super user busybox etc etc ... (voir mon problème : ICI !!) donc que doi-je faire le rerooter ? et juste un flashage et le tour sera jouez ? deplus titanium backup marche pas sur mon Naos que dois-je faire pour sauvegarder mes applis ? Mon but est d'installer le bijou de kirillos :D Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 étant donner que j'ai perdu super user busybox etc etc ... (voir mon problème : ICI !!) donc que doi-je faire le rerooter ? et juste un flashage et le tour sera jouez ? deplus titanium backup marche pas sur mon Naos que dois-je faire pour sauvegarder mes applis ? Mon but est d'installer le bijou de kirillos :D Merci de vos réponses Si tu veux absolument sauvegarder tes appli réinstalle titanium Sinon flash direct la rc2 tu es rooté d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 humm OK alors comme je suis le noob des noobs la rom de kyrillos est trouvable où ? dites moi le quel est-ce : |Gingerbread Theme for LauncherPro => Multiupload [How to install: Unrar it in /sdcard/, Press the menu button => Preferences => Restore Backup] |Gingerbread Theme with Fly-In Animations [JPM => Attached Files (Instructions here, remember to enable them, Settings => Display --> Animation --> All Animations) |JPF Stock Deodexed Apps => Multiupload |JPM Stock Deodexed Apps & Framework => Multiupload |Official I5800XXJPF => Multiupload (pass:samfirmware.com) |Motafoca's Lagfix for i5800 (converts /data and /cache partition to .ext2) => Μultiupload [apply it only on the lagfix version of the rom] |Official Facebook Fun Page => Facebook |Official Twitter => Twitter |Gingerbread Dialer => Multiupload [Thanks to ilendemli] |Honeycomb Dialer => Multiupload [Thanks to aantdesign] |GlassLock [JPM] => Multiupload [The file is in /system/framework/. You can replace it with root explorer or adb] et aussi il disais qu'il n'y à pas besoin du lagfix je cite "don't be stupid" alors pourquoi il apparais dans les lien !!! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Si tu veux absolument sauvegarder tes appli réinstalle titanium Sinon flash direct la rc2 tu es rooté d'origine est-ce qu'il y a une perte des app et des données si je flash depuis la 3,3 extreme edition?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 oui appart si tu utilise titaniuml backup ! seulement moi il me soule car il dit que busybox n'as pas les droits ou un truc du genre oO P**** mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok merci de l'info je vais recup titanium et je verrais pour reflash de la bete alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pour la rom j'ai fait un annuaire regarde un peu plus bas dans les sujets... Pour les données titanium sinon tu perd tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 moi si je trouve un solution pour titanium le mien va subir une CURE de fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 quand je lance titanium voila le message qu'il m'affiche. "Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rooté et inclut BusyBox puis réessayez." HELP ME ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 quand je lance titanium voila le message qu'il m'affiche. "Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rooté et inclut BusyBox puis réessayez." HELP ME ! xD c'est parceque tu n'est pas root SU est bien présent et activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) non il avais disparu car je l'avais reflasher car mon portable avais beuguer je le reroot ? mais je l'ai retélécharger mais sa apas du marcher ! Modifié 14 avril 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 non il avais disparu car je l'avais reflasher car mon portable avais beuguer je le reroot ? mais je l'ai retélécharger mais sa apas du marcher ! il faut que tu reroot alors, si ta flasher apres.. Mais sinon passe direct en rc2 tes rooté direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 oui c'est ce que je vais faire :D :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Moi je vais le cadencer à 1ghz car c'est vrai que 1,3ghz c'est abusé pour infos le processeur de l'iphone 4 et du galaxy s sont de 1ghz et ceux du galaxy s II est de 1,2Ghz mais dual core Sauf que les 1GHz de l'iPhone ne sont pas du tout comparable aux 1.3GHz overclocké sur nos phones. Perso mettre en option "ondemand" et mettre une tranche entre 866 et 1300 MHz semble être un bon compromis pour avoir perf et stabilité/durée de vie de la batterie et du proco. Car de base, le Naos/Teos est très brider comme tous les Samsung d'ailleurs !! Modifié 14 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.