Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça veut dire qu'il fourni la puissance demandé. Plus tu lui en demande, plus il va augmenter la vitesse du processeur.

ok merci seb

mais c'est quoi la différence avec tout les autres alors, je comprend pas trop le procésseur tourne toujours en fonction de ce qu'on lui demande de faire non ?

Non, selon l'option choisie, soit il va tourner sans cesse à bloc (performance si je ne m'abuse), soit il va tourner au mini... En fait, il s'agit surtout de "preset", tu les définis et comme ça, selon ce que tu veux, ton proco' tourne plus ou moins vite. Après, arrêtez moi si je me trompe hein ^^

D'origine oui.

Avec une application comme SetCpu, tu as le choix entre:

On demand: déjà expliquée

Conservative: Tante d'éviter de rester au max pour conserver batterie et longévité du processeur.

Performance: Le processeur sera toujours à bloque.

Powersave: Optimise l'autonomie de la batterie.

Pour userspace et interactive, aucune idées...

et le mieux pour le tel c est a 866? :-D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je pense pas que l'on peut savoir qu'elle fréquence est la meilleure ca dépend de ce que tu veux en faire, si tu veux avoir de l'autonomie, des grosse perfs etc..

866 est un bon compromis je pense, au dela de 1ghz je sais pas trop

Modifié par Boctambul

étant donner que j'ai perdu super user busybox etc etc ... (voir mon problème : ICI !!) donc que doi-je faire le rerooter ? et juste un flashage et le tour sera jouez ? deplus titanium backup marche pas sur mon Naos que dois-je faire pour sauvegarder mes applis ?

Mon but est d'installer le bijou de kirillos :D

Merci de vos réponses

étant donner que j'ai perdu super user busybox etc etc ... (voir mon problème : ICI !!) donc que doi-je faire le rerooter ? et juste un flashage et le tour sera jouez ? deplus titanium backup marche pas sur mon Naos que dois-je faire pour sauvegarder mes applis ?

Mon but est d'installer le bijou de kirillos :D

Merci de vos réponses

Si tu veux absolument sauvegarder tes appli réinstalle titanium

Sinon flash direct la rc2 tu es rooté d'origine

humm OK alors comme je suis le noob des noobs la rom de kyrillos est trouvable où ?

dites moi le quel est-ce :

|Gingerbread Theme for LauncherPro => Multiupload [How to install: Unrar it in /sdcard/, Press the menu button => Preferences => Restore Backup]

|Gingerbread Theme with Fly-In Animations [JPM => Attached Files (Instructions here, remember to enable them, Settings => Display --> Animation --> All Animations)

|JPF Stock Deodexed Apps => Multiupload

|JPM Stock Deodexed Apps & Framework => Multiupload

|Official I5800XXJPF => Multiupload (pass:samfirmware.com)

|Motafoca's Lagfix for i5800 (converts /data and /cache partition to .ext2) => Μultiupload [apply it only on the lagfix version of the rom]

|Official Facebook Fun Page => Facebook

|Official Twitter => Twitter

|Gingerbread Dialer => Multiupload [Thanks to ilendemli]

|Honeycomb Dialer => Multiupload [Thanks to aantdesign]

|GlassLock [JPM] => Multiupload [The file is in /system/framework/. You can replace it with root explorer or adb]

et aussi il disais qu'il n'y à pas besoin du lagfix je cite "don't be stupid" alors pourquoi il apparais dans les lien !!! oO

quand je lance titanium voila le message qu'il m'affiche.

"Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rooté et inclut BusyBox puis réessayez."

HELP ME ! xD

c'est parceque tu n'est pas root SU est bien présent et activer ?

non il avais disparu car je l'avais reflasher car mon portable avais beuguer je le reroot ? mais je l'ai retélécharger mais sa apas du marcher !

il faut que tu reroot alors, si ta flasher apres..

Mais sinon passe direct en rc2 tes rooté direct

Moi je vais le cadencer à 1ghz car c'est vrai que 1,3ghz c'est abusé

pour infos le processeur de l'iphone 4 et du galaxy s sont de 1ghz et ceux du galaxy s II est de 1,2Ghz mais dual core

Sauf que les 1GHz de l'iPhone ne sont pas du tout comparable aux 1.3GHz overclocké sur nos phones.

Perso mettre en option "ondemand" et mettre une tranche entre 866 et 1300 MHz semble être un bon compromis pour avoir perf et stabilité/durée de vie de la batterie et du proco.

Car de base, le Naos/Teos est très brider comme tous les Samsung d'ailleurs !!

Modifié par Danja

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...