Danja Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Premier plantage après 10 minutes d'utilisation. J'espère que ça ne va pas continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bon, ce soir, je reflash, en debug only vu que depuis près de deux heures, mon téléphone plante et au redémarrage, j'ai droit à un téléphone presque comme neuf... oui, comme au sortir d'un factory reset mais avec mes applis persos dedans...On verra si ça remerdouille après ^^ edit: ça me l'a fait à partir du moment où j'ai mis le framework modifié (pour avoir la new animation de rudolph) de neonGT... Peut-être aurais-je dû prendre celui de la kyrillos mais bon... Modifié 14 avril 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Moi je dis: Gaffe au debug only ! Tu y risque ton IMEI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bah, t'inquiètes, j'aime me cramer les ailes... au pire, je l'ai juste devant moi mon imei... collé sur la boîte de mon Teos ^^ Quoiqu'il en soit, le problème n'est toujours pas réglé... j'ai des FC en pagaille... du coup, je pense que je vais refaire TOUTE la manip'... à commencer par un grand nettoyage de ma SD... :/ Puis flash JPM nue, si je la retrouve dans mes 25 roms, puis retour sur Kyrillos 4RC2... On verra si ça marche... ça tombe bien, ce soir, c'est une longue histoire pour ma fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bah, t'inquiètes, j'aime me cramer les ailes... au pire, je l'ai juste devant moi mon imei... collé sur la boîte de mon Teos ^^ Quoiqu'il en soit, le problème n'est toujours pas réglé... j'ai des FC en pagaille... du coup, je pense que je vais refaire TOUTE la manip'... à commencer par un grand nettoyage de ma SD... :/ Puis flash JPM nue, si je la retrouve dans mes 25 roms, puis retour sur Kyrillos 4RC2... On verra si ça marche... ça tombe bien, ce soir, c'est une longue histoire pour ma fille... mdr, mon pauvre moi pour l'instant jai aucune FC, ca viens de ton Framework alors je pense Pour la JPM regarde l'annuaire des Rom que j'ai fait si jamais tla trouve pas lol Moi j'ai fait factory wipe meme si y avai pas besoin ptet ca viens de ca, je sais pas si tu la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Voilà, plus de FC pour le moment... j'ai fait un wipe ^^ Du coup, je suis bon pour tout réinstaller... Heureusement que je bosse pas demain, au cas où mon téléphone décide de se reflasher ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Second plantage survenu y a 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Second plantage survenu y a 2 minutes. Et avec quels option dans set cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Re moi :) J'ai vu qu'il etait demander d'ecrir toutes les coordonnées des apns... Moi j'ai 2 Apn : 1 . Proximus Internet 2. Proximus MMS Mais dans Proximus MMS il y a un mot de passe dans les coordonnées de 3 caracteres... Si mes apn se supprime lors du flash comment je sais pour le mot de passe car c'est 3 etoiles... Je ne le vois point :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ben tu doit etre capable de t'en souvenir sinon T FOUTU ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ben tu doit etre capable de t'en souvenir sinon T FOUTU ! xD Mais c pas mon mot de passe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Théoriquement la ROM dispose des APN worlwide, c'est tous... Il n'y a pas d'appli genre APN Backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Théoriquement la ROM dispose des APN worlwide, c'est tous... Il n'y a pas d'appli genre APN Backup? Donc je risque rien ? Meme si c'est des apns pas connu de belgique... Proximus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah en Belgique, ya pas que des frites et Poelvoorde, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah en Belgique, ya pas que des frites et Poelvoorde, non? ;) Si !!! T'as raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Attend, regarde ÇA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Donc je dois faire cette manip apres avoir flasher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non c bon j'ai trouver les apn sont donner sur le site de proximus merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah oui aussi, APN Backup t'aurais juste évité de tout te retaper à la main si des fois ça foirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah oui aussi, APN Backup t'aurais juste évité de tout te retaper à la main si des fois ça foirais... Pas grave ca va vite :) Merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour les APN faites un tour par ici Et avec quels option dans set cpu ? J'utilise CPU Master et j'avais mis une tranche de 866MHz à 1.3GHz avec ondemand. Je l'ai baissé à 1066MHz et ça a l'air de fonctionner comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) J'aimerais avoir juste une petite précision avant de flasher mon Naos (marre d'attendre la sortie officielle en belgique): Concernant le déboguage usb. Si je flash un One package => déboguage usb off Si je flash une rom type lestatious a l'aide du .bat => déboguage usb on Si je root => déboguage usb on C'est bien çà? Modifié 15 avril 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Exact, perso j'ai toujours garder le débogage en ON même en flashant en one package. J'ai vu sur un sujet sur XDA qu'il est conseillé de le garder ON pour être "à coup sûr" de ne pas briker son portable. D'autre disent que garder le débogage en one package supprime l'IMEI mais perso je n'ai pas eu de problème avec ça et je l'ai flashé une bonne 20-aine de fois en one package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci de ta précision Je vais m'empresser de sauvegarder mes app avec titanium et flasher en JPM pour la kyrillos ensuite comme elle a l'air d'être la plus stable. J'aurais aimé une Rom avec la barre supérieure en bleu mais la indroid et la Armv ont l'air buggée. Il me reste la lestatious mais bon pour un premier flash sur mon Naos je vais tenter cette kyrillos one package qui a de bon retours et un meilleur suivi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.