Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, ce soir, je reflash, en debug only vu que depuis près de deux heures, mon téléphone plante et au redémarrage, j'ai droit à un téléphone presque comme neuf... oui, comme au sortir d'un factory reset mais avec mes applis persos dedans...On verra si ça remerdouille après ^^

edit: ça me l'a fait à partir du moment où j'ai mis le framework modifié (pour avoir la new animation de rudolph) de neonGT... Peut-être aurais-je dû prendre celui de la kyrillos mais bon...

Modifié par fruitygaki

bah, t'inquiètes, j'aime me cramer les ailes... au pire, je l'ai juste devant moi mon imei... collé sur la boîte de mon Teos ^^

Quoiqu'il en soit, le problème n'est toujours pas réglé... j'ai des FC en pagaille... du coup, je pense que je vais refaire TOUTE la manip'... à commencer par un grand nettoyage de ma SD... :/ Puis flash JPM nue, si je la retrouve dans mes 25 roms, puis retour sur Kyrillos 4RC2... On verra si ça marche...

ça tombe bien, ce soir, c'est une longue histoire pour ma fille...

bah, t'inquiètes, j'aime me cramer les ailes... au pire, je l'ai juste devant moi mon imei... collé sur la boîte de mon Teos ^^

Quoiqu'il en soit, le problème n'est toujours pas réglé... j'ai des FC en pagaille... du coup, je pense que je vais refaire TOUTE la manip'... à commencer par un grand nettoyage de ma SD... :/ Puis flash JPM nue, si je la retrouve dans mes 25 roms, puis retour sur Kyrillos 4RC2... On verra si ça marche...

ça tombe bien, ce soir, c'est une longue histoire pour ma fille...

mdr, mon pauvre moi pour l'instant jai aucune FC, ca viens de ton Framework alors je pense

Pour la JPM regarde l'annuaire des Rom que j'ai fait si jamais tla trouve pas lol

Moi j'ai fait factory wipe meme si y avai pas besoin ptet ca viens de ca, je sais pas si tu la fait

Re moi :)

J'ai vu qu'il etait demander d'ecrir toutes les coordonnées des apns...

Moi j'ai 2 Apn : 1 . Proximus Internet

2. Proximus MMS

Mais dans Proximus MMS il y a un mot de passe dans les coordonnées de 3 caracteres...

Si mes apn se supprime lors du flash comment je sais pour le mot de passe car c'est 3 etoiles... Je ne le vois point :'(

J'aimerais avoir juste une petite précision avant de flasher mon Naos (marre d'attendre la sortie officielle en belgique):

Concernant le déboguage usb.

Si je flash un One package => déboguage usb off

Si je flash une rom type lestatious a l'aide du .bat => déboguage usb on

Si je root => déboguage usb on

C'est bien çà?

Modifié par Speedshark

Exact, perso j'ai toujours garder le débogage en ON même en flashant en one package. J'ai vu sur un sujet sur XDA qu'il est conseillé de le garder ON pour être "à coup sûr" de ne pas briker son portable. D'autre disent que garder le débogage en one package supprime l'IMEI mais perso je n'ai pas eu de problème avec ça et je l'ai flashé une bonne 20-aine de fois en one package.

Merci de ta précision

Je vais m'empresser de sauvegarder mes app avec titanium et flasher en JPM pour la kyrillos ensuite comme elle a l'air d'être la plus stable.

J'aurais aimé une Rom avec la barre supérieure en bleu mais la indroid et la Armv ont l'air buggée.

Il me reste la lestatious mais bon pour un premier flash sur mon Naos je vais tenter cette kyrillos one package qui a de bon retours et un meilleur suivi ici

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...