fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour ma part, mes soucis venaient de mon besoin fou de toucher à tout et de ma manie à mélanger les apps modded et les frameworks pas forcément compatibles. par exemple, à ce jour, je n'ai plus l'option du choix du lockscreen, mais je pense que ça vient de l'app modded de Gab... m'enfin, pas grave... Pour toi Danja, je vois vraiment pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 D'après Kyrillos le problème viendrait de la config de SetCPU. Il ne faut pas mettre ondemand mais conservative car ondemande ferait lagger et crasher le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bon comme mtn on parle tous de l'OC et que par défaut il est a 1300... Pour le bon fonctionnement a combien fau t'il le mettre et en comment ? Merci de vos reponss :) Modifié 15 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ah, ceci expliquerait cela... donc ça ne viendrait pas de mes mix mes plantages... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est lent ou c'est qu'il beug au recovery pour wipe data pour app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 m'en veux pas mais je comprends pas bien ta question. (pour info, je n'ai pas encore installé l'app2sd vu que je n'en ai pas encore besoin) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis en train de faire le truc avec l'app2sd ron phone reboot en recovery je vais dans wipe data truc puis redescend dans Yes all truc mais la il es lent ou il a beuguer sur wiping data formating data et formating cache ... c'est normale ? qu'il es long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si je ne m'abuse, il ne faut pas wipe cache après l'utilisation de l'appli. après, selon mes souvenirs encore, le wipe data lui est légèrement plus long que la normale. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est dit sur XDA wipe data and cache sa veux dire les deux donc mais il faut bien faire YES comme dans l'installation du Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 en effet. je viens de regarder... m'enfin, t'en es où là? s'il bloque, je propose ce que j'appelle un très hard reboot... enlever la batterie et repartir en mode recovery. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 il a pas bouger depuis mais sa risque rien ton THReboot ? parce que voila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je te réponds de mon Teos... si ça risque quelques chose, ben j'ai de la chance... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est bon le THB à fonctionné mec putin je t'embrasse sur les fesses partout tu t'imagine meme pas merci merci merci xD putin c'étais chaud il avais vraiment beug parce que la en 20 sec le data et le cache ils étaient bouclé tsss alors j'insiste le THB c'est mal mais c'est bien :D Grand remerciement à toi fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 avec plaisir l'ami! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un point sur la RC2 niveau benchmark sous quadrant avec son niveau d'overclock? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le jit est deja mis ou faut l'ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il mesemble qu il est deja integrer, si tu fais + de 6sur linpack c'est qu il est actif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il mesemble qu il est deja integrer, si tu fais + de 6sur linpack c'est qu il est actif ;) Hein ok parce que kyrrilos il tape 14 au mflops c'est bcp pour un teos non ? en sachant que je tape 2.2 sur XXJPM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 463 à 1066mhz pour moi sur quadrant... je dépasse les 10 sur linkpack. le jit est normalement déjà activé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 463 à 1066mhz pour moi sur quadrant... je dépasse les 10 sur linkpack. le jit est normalement déjà activé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 463 c'est vrmt pas mal... En content les 250 du lagfix qui est installé mais qui n'apparait pas Ca veut dire que tu tape du 713 au cadrant waw :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui passer de 2 a 14 je te confirme c pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour le calcul de quadrant c encore different, ce n est pas le meme mode de calcul mais oui ca le gonfle pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non mais je crois que je vais migrer dans la catégorie galaxy s du forum... oui, notre Teos devient une bombe! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres le galaxy s a une meilleur carte graph,architecture cpu plus recente, devellopement +pousser ... Mais pour 1 tel dis bas de gamme il peut faire plus envie que certains milieu de gamme effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres le galaxy s a une meilleur carte graph,architecture cpu plus recente, devellopement +pousser ... Mais pour 1 tel dis bas de gamme il peut faire plus envie que certains milieu de gamme effectivement :) Bon ok je vais passer en kyrillos 4.0 mtn alors :D Juste une question... L'OC je le regle comment svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.