Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Pour ma part, mes soucis venaient de mon besoin fou de toucher à tout et de ma manie à mélanger les apps modded et les frameworks pas forcément compatibles. par exemple, à ce jour, je n'ai plus l'option du choix du lockscreen, mais je pense que ça vient de l'app modded de Gab... m'enfin, pas grave... Pour toi Danja, je vois vraiment pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon comme mtn on parle tous de l'OC et que par défaut il est a 1300...

Pour le bon fonctionnement a combien fau t'il le mettre et en comment ?

Merci de vos reponss :)

Modifié par Brigo

je suis en train de faire le truc avec l'app2sd ron phone reboot en recovery je vais dans wipe data truc puis redescend dans Yes all truc mais la il es lent ou il a beuguer sur wiping data formating data et formating cache ... c'est normale ? qu'il es long ?

en effet. je viens de regarder... m'enfin, t'en es où là? s'il bloque, je propose ce que j'appelle un très hard reboot... enlever la batterie et repartir en mode recovery.

c'est bon le THB à fonctionné mec putin je t'embrasse sur les fesses partout tu t'imagine meme pas merci merci merci xD putin c'étais chaud il avais vraiment beug parce que la en 20 sec le data et le cache ils étaient bouclé tsss alors j'insiste le THB c'est mal mais c'est bien :D

Grand remerciement à toi fruitygaki

Il mesemble qu il est deja integrer, si tu fais + de 6sur linpack c'est qu il est actif ;)

Hein ok parce que kyrrilos il tape 14 au mflops c'est bcp pour un teos non ? en sachant que je tape 2.2 sur XXJPM...

463 à 1066mhz pour moi sur quadrant...

je dépasse les 10 sur linkpack.

le jit est normalement déjà activé.

463 c'est vrmt pas mal... En content les 250 du lagfix qui est installé mais qui n'apparait pas

Ca veut dire que tu tape du 713 au cadrant waw :D

Apres le galaxy s a une meilleur carte graph,architecture cpu plus recente, devellopement +pousser ... Mais pour 1 tel dis bas de gamme il peut faire plus envie que certains milieu de gamme effectivement :)

Bon ok je vais passer en kyrillos 4.0 mtn alors :D

Juste une question... L'OC je le regle comment svp Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...