Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apres tu peux aussi attendre la version apocalypse et comparer les 2 ;) apparement la version apocalypse gere bcp mieu l architecture cpu donc faut voir les retours

Et si je passe mtn en Kyrrillos L'OC je le regle comment ?

Parce qu'il sera en 1300Mhz mais c'est pas bon pour le phone c nan ?

l'oc se regle avec setcpu

Oui je sais ...

Je me suis mal exprimer...

A combien je le regle pour que mon phone ne freeze jamais e qu'il ne chauffe pas ?

merci

Modifié par Brigo

Ton tel aura quand meme des petits lags sur des applis ou jeux lourds, apres a 1300 il chauffe pas bcp apparement mais vide la batterie, a tou de voir l utilisation que tu veux en faire

La j'entend des petit lags ahah :D

Mais genre Raging thunder 2 il sera plus fluide ? :)

En tout cas sur xda apocalypse bata3+overclock ils disent que ca na plus rien a voir ya vraiment que des mini freeze et angry bird ne presente plus aucun mag, sur kyrillos 4 g pas eu bcp de retours par contre

Wow merci ok bah alors comme je pars en vac demain :D

Je ne flash pas et a mon retour je flasheré l'apocalypse final des mon retour :D

Un grand merci pour tes infos :D

Je voudrait flasher mon naos avec kyrillos V3.3 mais je voudrait savoir si il faut sauvegarder mon dossier EFS.

Dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/33810-carte-sim-non-reconnue-apres-mise-a-jour-en-22/, seb 90 indique que sur naos/teos c'est obligatoire. est-ce le cas avec le flash one package ?

Dnas le cas ou il faudrait que je le restore cela n'impacte pas la rom ? (bug ...)

Je voudrait flasher mon naos avec kyrillos V3.3 mais je voudrait savoir si il faut sauvegarder mon dossier EFS.

Dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/33810-carte-sim-non-reconnue-apres-mise-a-jour-en-22/, seb 90 indique que sur naos/teos c'est obligatoire. est-ce le cas avec le flash one package ?

Dnas le cas ou il faudrait que je le restore cela n'impacte pas la rom ? (bug ...)

Pourquoi ne flash tu pas la 4.0 ? c'est la récente

Petit retour de ma part après une journée d'utilisation, tout se passe pas trop mal, juste un plantage total du phone qui a exigé un retrait de la batterie mais j'avais réglé setcpu sur "ondemand" si je me souviens bien. Je suis repassé sur conservative et plus aucun stress depuis.

J'ai testé un peu tous les launchers et il y a juste un bug cité plus haut dans ce post qui arrive sous Launcher pro : quand on est dans les contacts, pas moyen de revenir en arrière avec la touche retour...

Pour ce qui est de la batterie, il est clair qu'elle se vide beaucoup plus vite a 1300 mhz qu'avant quand j'étais sous éclair mais bon j'ai beaucoup plus utilisé le téléphone qu'a mon habitude vu la réinstallation de toutes les applications. A voir après quelques jours d'utilisation normale.

Il me reste encore l'app2sd a installer mais je n'ai pas trop le temps pour le moment.

Modifié par Speedshark

Je reste persuader que le probleme ne viens pas du "onedemand"

Je suis moi meme en onedemand, apres installation de la rom j'ai fait un Factory reset and Wipe meme si c'était dit que ce n'était pas obligatoire.

Et bien je n'ai connu aucunes FC pour le moment, aucuns beug rien..

Peut etre je suis grand chanceux mais je pense pas que ca soit ca :D

@Totor

Ouai moi aussi, mais je leur conseil la JPM maintenant car c'est la dernière mais c'est vrai que ca passe en JPF aussi :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...