fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres tu peux aussi attendre la version apocalypse et comparer les 2 ;) apparement la version apocalypse gere bcp mieu l architecture cpu donc faut voir les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres tu peux aussi attendre la version apocalypse et comparer les 2 ;) apparement la version apocalypse gere bcp mieu l architecture cpu donc faut voir les retours Et si je passe mtn en Kyrrillos L'OC je le regle comment ? Parce qu'il sera en 1300Mhz mais c'est pas bon pour le phone c nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 l'oc se regle avec setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) l'oc se regle avec setcpu Oui je sais ... Je me suis mal exprimer... A combien je le regle pour que mon phone ne freeze jamais e qu'il ne chauffe pas ? merci Modifié 15 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu peux choisir avec setcpu ;) tu peux mettre 800,1000 ou 1300 donc pas de probleme ou meme desactiver completement l overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ton tel aura quand meme des petits lags sur des applis ou jeux lourds, apres a 1300 il chauffe pas bcp apparement mais vide la batterie, a tou de voir l utilisation que tu veux en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ton tel aura quand meme des petits lags sur des applis ou jeux lourds, apres a 1300 il chauffe pas bcp apparement mais vide la batterie, a tou de voir l utilisation que tu veux en faire La j'entend des petit lags ahah :D Mais genre Raging thunder 2 il sera plus fluide ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En tout cas sur xda apocalypse bata3+overclock ils disent que ca na plus rien a voir ya vraiment que des mini freeze et angry bird ne presente plus aucun mag, sur kyrillos 4 g pas eu bcp de retours par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En tout cas sur xda apocalypse bata3+overclock ils disent que ca na plus rien a voir ya vraiment que des mini freeze et angry bird ne presente plus aucun mag, sur kyrillos 4 g pas eu bcp de retours par contre Wow merci ok bah alors comme je pars en vac demain :D Je ne flash pas et a mon retour je flasheré l'apocalypse final des mon retour :D Un grand merci pour tes infos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Surtout k1 gars vien de taper + de 700 sur quadran il va poster le screen sur xda :) bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Surtout k1 gars vien de taper + de 700 sur quadran il va poster le screen sur xda :) bonne nuit :) Ok :) Bonne nuit a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je voudrait flasher mon naos avec kyrillos V3.3 mais je voudrait savoir si il faut sauvegarder mon dossier EFS. Dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/33810-carte-sim-non-reconnue-apres-mise-a-jour-en-22/, seb 90 indique que sur naos/teos c'est obligatoire. est-ce le cas avec le flash one package ? Dnas le cas ou il faudrait que je le restore cela n'impacte pas la rom ? (bug ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon j'ai installé un LagFix sur ma ROM, avec le meme systeme que Kyri= son score n'est pas ajouté a quadrant ! Et je suis a ~450 en 1066GHz ! Donc du 700 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @kalite : non se n'ai pas la peine mais flashe d'abord une rom JPM nu et puis celle de kyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je voudrait flasher mon naos avec kyrillos V3.3 mais je voudrait savoir si il faut sauvegarder mon dossier EFS. Dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/33810-carte-sim-non-reconnue-apres-mise-a-jour-en-22/, seb 90 indique que sur naos/teos c'est obligatoire. est-ce le cas avec le flash one package ? Dnas le cas ou il faudrait que je le restore cela n'impacte pas la rom ? (bug ...) Pourquoi ne flash tu pas la 4.0 ? c'est la récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui JPM puis RC2 c'est un conseil apres tu fait ce que tu veux biensur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi je l'avais flashée directement en RC2 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi je l'avais flashée directement en RC2 ;). oui mais tu était déja sur une rom Kyrillos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Petit retour de ma part après une journée d'utilisation, tout se passe pas trop mal, juste un plantage total du phone qui a exigé un retrait de la batterie mais j'avais réglé setcpu sur "ondemand" si je me souviens bien. Je suis repassé sur conservative et plus aucun stress depuis. J'ai testé un peu tous les launchers et il y a juste un bug cité plus haut dans ce post qui arrive sous Launcher pro : quand on est dans les contacts, pas moyen de revenir en arrière avec la touche retour... Pour ce qui est de la batterie, il est clair qu'elle se vide beaucoup plus vite a 1300 mhz qu'avant quand j'étais sous éclair mais bon j'ai beaucoup plus utilisé le téléphone qu'a mon habitude vu la réinstallation de toutes les applications. A voir après quelques jours d'utilisation normale. Il me reste encore l'app2sd a installer mais je n'ai pas trop le temps pour le moment. Modifié 16 avril 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui mais tu était déja sur une rom Kyrillos non ? Negatif. J'etais sous JPF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pareil que certain jai des soucis avec la RC2 des freeze ou je obliger de le reteindre sa arrive assez souvant pourtant mon setcpu nest pas en "ondemand" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je reste persuader que le probleme ne viens pas du "onedemand" Je suis moi meme en onedemand, apres installation de la rom j'ai fait un Factory reset and Wipe meme si c'était dit que ce n'était pas obligatoire. Et bien je n'ai connu aucunes FC pour le moment, aucuns beug rien.. Peut etre je suis grand chanceux mais je pense pas que ca soit ca :D @Totor Ouai moi aussi, mais je leur conseil la JPM maintenant car c'est la dernière mais c'est vrai que ca passe en JPF aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Le factory reset ce fais comment et sa sert a [color=red]koi[/color]? Car moi je ne lai pas fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Proco a 1.3GHz 492 sur quadrant cela fais du combien alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.