Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ca veut dire quoi OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Over Clock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) merci je suis passé en rc3 et probleme ; je peux rien installer ! rien du tout !! il dit que jai plus de place alors que ma sd est vide la ram de mon tel et a 0000. je suis repassée hier soir en rc2 le meme probleme ! quelque aurait une idée Modifié 17 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Déja essayer de repasser sur une version encore plus antérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 merci je suis passé en rc3 et probleme ; je peux rien installer ! rien du tout !! il dit que jai plus de place alors que ma sd est vide la ram de mon tel et a 0000. je suis repassée hier soir en rc2 le meme probleme ! quelque aurait une idée Factory reset ? Sinon Reflash JPM puis RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c 'est ce que j'ai fais j'ai reflashée la jpm puis le rc2 et c'est repassé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon depuis hier mon problème s'est amélioré : plus de freeze, OC à 1GHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Qu'est-ce qu'apporte la RC 3 que la RC 2 n'a pas ? Il est chiant à sortir des Màj tous les 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 euuu petit probleme je suis sur la RC2 mais quand je regle la luminositer au max je met en modd lockscreen je reviens la luminositer est au minimum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ah bah maintenant y'a des gens qui se plaignent du trop de mises à jour.. C'est du beau ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 quelqu'un sait la différence entre la RC2 et RC3 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 -Better Battery Life -/system & /cache are ext2, data remains ext4 -Google maps v5.3.1 -Some changes to /system/etc/gps.conf -Updated Terminal Emulator -Updated AppWidgetPicker -Removed Setcpu [install from market, Respect to Setcpu developer, you can also found it in the official app thread] -Updated Market [v2.3.6] -New notification bar icons [bluetooth, gtalk, alarm, silent, media scanning] -and more that i cant remember :) Source: http://www.facebook.com/Kyrillos.Rom.g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 toujour pas de solution pour ma luminositer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 passage a la 4.0 rc 3 sans aucuns soucis , reinstallation de mes programes avec titanium backup sans soucis non plus ... aucuns problemes avec ma sd , le flash s est deroulé parfaitement , mon tel tourne sans buggs ni plantages , bien effectuer un reset factory et un reset du cache et ensuite suivre a la lettre les instructions du fichier txt inclu dans l archive de kryllos .. have a goOk day all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai mis le tuto à jour, dites moi si il est plus lisible comme ça et si vous voulez que je rajoute des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui c'est mieux merci bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 l'installation c'est bien passer mais il n'y a plus setcpu je voudrai le mettre en allant le chercher dans les fichier de la V4 RC2 il me faut faire comment ?? Flashé que le pda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Setcpu est mis à disposition sur le forum xda par son developpeur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Petite questions à ceux qui auraient flashé la RC3... Y a t il une différence flagrante avec la RC2? (oui, tout simplement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) la batterie a l'air de tenir mieux maps, talk et navigation sont la mais sinon ... Modifié 17 avril 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Setcpu est mis à disposition sur le forum xda par son developpeur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ok mais je le veut gratuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Euh toujour pas de repons pour mes parametres qui senrigstre pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Euh toujour pas de repons pour mes parametres qui senrigstre pas? Dans paramètres affichage, tu as une option (la dernière) pour économiser la batterie en réglant automatiquement la luminosité de l'écran, çà ne viendrait pas de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 A si merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Petite question quand on flash avec la rc3 faut faire quoi avec la micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.