roo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, Après mûre réflexion, une tablette 4:3 cadrerait mieux à l'usage que j'en projette: navigation web, mail, prise de notes, lecture, applis d'informations et un peu, mais pas seulement, de vidéos d'où mon désintérêt pour le 16:9.. Je n'ai pas trouvé de fil de discussion en lien, s'il y en a un merci de me l'indiquer sinon pour ceux faisant la même recherche mettons nos trouvailles ici. Merci, A+ Sent from my ZTE Blade using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, Après mûre réflexion, une tablette 4:3 cadrerait mieux à l'usage que j'en projette: navigation web, mail, prise de notes, lecture, applis d'informations et un peu, mais pas seulement, de vidéos d'où mon désintérêt pour le 16:9.. Je n'ai pas trouvé de fil de discussion en lien, s'il y en a un merci de me l'indiquer sinon pour ceux faisant la même recherche mettons nos trouvailles ici. Merci, A+ Sent from my ZTE Blade using Tapatalk On parle déjà de cette tablette sur un autre topic (point of view), elle pourrait t'intéresser : http://www.blogeee.net/2011/02/malata-propose-une-tablette-android-9-7-en-1024-x-768-tres-interessante/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 sinon dans les produit existant je crois que celle ci est 4:3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 On parle déjà de cette tablette sur un autre topic (point of view), elle pourrait t'intéresser : http://www.blogeee.net/2011/02/malata-propose-une-tablette-android-9-7-en-1024-x-768-tres-interessante/ Oui, elle a l'air très sympa, mais pas dispo..Déjà dur de se décider avec ce qui existe alors hypothéquer sur celles pas encore dispo... Quant à la taille, 10" me semble trop important car trop lourd ou encombrant, idéalement je dois dire que je viserai (top moumoute entre parenthèses): - 7" (8") 4:3 - A80,8/1ghz (Tegra 2) - Capacitif multipoints - wifi B/G/N (3G/GPS) - µSD/SD - RAM 512MB et + - Applis 1GB et + - USB HOST - Batterie >=3500maH pour une autonomie minimum d'au moins 3/4h (>4000) - HP corrects pour visionnage vidéos - Compatible clavier externe - Android 2.2 (2.3 évolutif vers 3.0) - Prix <400€ Je pense pas avoir une demande déraisonnable compte tenu de tout ce que j'ai pu voir/lire, mais à ma connaissance cette combinaison n'existe pas... Merci d'avance pour vos suggestions A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Salut, Puisqu'il faut toujours faire des compromis évidemment, je pense me lancer pour la 8" Freescale iMX515, ne me reste plus qu'à trouver où la prendre pour me retrouver avec ses clones à l'écran vibrant, la batterie rikiki etc etc.. Il y a déjà un fil qui en parle, je ne vais donc pas m'étendre davantage à son sujet: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.