Aller au contenu

chargeur uj

Recommended Posts

Bonsoir,

Non c'est pas normal !

La GTab est fournie avec un chargeur avec plusieurs adaptateurs, à chacun de choisir pour son pays et de le clipper sur le chargeur

Tu devrais donc avoir dans ta boite ces différents adaptateurs en aucun cas un adpatateur à rajouter sur l'adaptateur anglais !

Sinon celà veut dire que ce n'est pas une tablette neuve ! Donc réclamation chez Pixmania

@+

je comprend mon erreur de ne pas les avoirs contacter plus tot mais ils maurai juste proposé un remboursement et [color=red][b]sa[/b][/color] m'intresse pas ....

je vai devoir acheter moi meme la partie manquante mais sansung ne la vend meme pas pssss....

Bon au pire je porte plainte ou quoi ? :lol

Bonsoir,

Demande leur si l'adaptateur (le truc en plastique blanc) qu'ils t'on fourni est certifié CE et avec quel numéro d'homologation. En effet, tu peux invoquer des quesions de sécurité légitimes avec cet appendice et, eventuellement faire jouer la clause de garantie non-conformité !

C'est un peu limite mais ca peut les faire réfléchir en leur disant que leur responsabilité est engagée en cas d'électrisation, incendie, etc...

Bon courage pour la suite !

@+

bonjour,

je n'ai que l'adaptateur FR livré avec la tab.

tu as eu le chargeur + l'adaptateur UK + un adaptateur UK -> FR

effectivement, acheté chez Pixmania ??? ils s'approvisionnent pas en france ??

Modifié par daniel51

Tu peux demander un échange même un mois après (bien que normalement dans les 3 jours c'est mieux, après des frais de transport peuvent être imputés) ...

C'est un"Defaut de conformité", et tu dois vérifier sur ton contrat qu'il est précisé la nature des éléments fournis.

Si ce n'est pas précisé, et que le produit est non conforme à la désignation sur la page web d'achat (pas d'adaptateur indiqué),

tu peux te prévaloir de l'article L. 211-1 à L. 212-1 du Code de la consommation.

"Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance."

De plus si on te reparle de délais, tu pourras indiquer que tu n'as eu connaissance de la non conformité qu'après un mois d'utilisation (jouer le concon ça marche toujours).

Tu pourras aussi expliquer que cet adaptateur additionnel est une gêne (taille, encombrement, etc ...) pour toi, et que ce n'est pas ce que tu souhaitais.

De plus, tu peux aussi parler "Avocat", "DGCCRF", "Association de consommateurs" etc ... Même si ça ne sert pas, en général l'interlocuteur sera plus "réceptif".

Tu peux aussi apeller une association de consommateur locale (60 Million de conso, Que choisir, etc ...) qui pourront t'expliquer (téléphoniquement) quelle démarche effectuer.

Dernier point, demande toujours le nom, prénom, et fonction de ton interlocuteur. Ceux ci ayant la facheuse tendance à n'en avoir rien à foutre tant qu'il ne sont pas concernés.

>> http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite

la tablette a 1 moi ,jy prend tres soin protection etc mais bon sa va ce soir quel est pas totalement neuf malgrés que jai bien garder la notice et les ecouteur et que je vai netoyer ecran

..quesqui peu se passer au pire des cas un refuse un devis

d'ailleur comment on restaure la bete en uzine pour pas garder mes donné

..

colisimo bien enballer envoyer ce matin ,jespere ne pas le regretter

jai oublier de demander un reçut a la poste pour le remboursementdu colis

edit ::elle vien etre reçut par pixmania jatend de voir ....

sa me strese etre sans tablette

Modifié par spireal

GALAXY Tab Constat état du produit Neuf

Conformément à votre souhait, nous procédons, ce jour, à la demande de: Remboursement.

Bon jespere que sa va arrivé vite dans mon compte ^^..............par contre moi qui adore le format 7 Pouce je sais pas si jattend les nouvelle tablette

la tab 10.1 a l'air bien mais bon

Tu prends ton chargeur avec toi, 5€ en poche, tu vas chez le quincaillier ou un bazar, tu prends l'adapteur pour prise FR, et c'est fini on en parle plus :)

Ce genre de choses sont très courantes et je connais pas mal vu que je voyage souvent entre l'Ile Maurice et la France, et c'est exactement le même cas pour tous mes appareils avec chargeur FR ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...