Aller au contenu

Kit main libre parrot


mrouille

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai découvert sur Frandroid le kit main libres parrot minikit smart.

Je recherche quelque chose dans le genre pour mon nexus one depuis longtemps mais je ne trouve pas vraiment d'avis sur internet, sauf bien évidement sur Frandroid ou j'ai découverts 2 (oui c'est peu) avis et les deux étaient négatif mais leurs propriétaires utilisaient un SGS.

Alors voilà j'aurais besoin d'aide de la part de la communauté pour avoir vos avis: ce kit vaut-il le coup ou non?

Je me dis en passant que je pourrais surement le réutiliser avec mon prochain téléphone (Atrix?), et je suis ouvert à un autre kit équivalent mais je n'en ai guère trouvé.

Merci de vos réponses elles me seront très précieuses avant achat... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toi, je reviens sur le sujet car je pensais l'acheter...as tu eu ce dernier et si oui qu'en pense tu? Merci pour ton retour.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu mais pas encore utilisé en tout cas il a l'air vraiment bien je l'ai jamais teste en situation

si tu peux attendre a peu près une semaine je ferais un retour

En tout cas il a l'air vraiment bien et correct pour les 5-10 min ou je l'ai eu dans les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu mais pas encore utilisé en tout cas il a l'air vraiment bien je l'ai jamais teste en situation

si tu peux attendre a peu près une semaine je ferais un retour

En tout cas il a l'air vraiment bien et correct pour les 5-10 min ou je l'ai eu dans les mains

Merci pour ta réponse ...et hate d'avoir ton retour...comme ca j'ai le temps de l'acheter et de le tester pour partir en WE...avec le tél de mon épouse sous windaube et le mien G1 bien sur...mais tout lesdeux avec iGO..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon premier retour,

IL REMPLIT SA FONCTION !

que demander de plus? ;)

Alors je peux vous dire que la connexion bluetooth est rapide, le support pare brise tient bien et je n'ai pas encore testé le support tableau de bord.

Le coup des menus audio est un peu perturbant car pas de support visuel mais ça passe, le transfert des contacts est fonctionnel mais je n'arrive pas à faire marcher la reconnaissance vocale ou alors c'est que j'articule mal lol.

Le haut parleur marche bien.

En résumé je suis content de mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ton retour je l'avais lu mais pas répondu. Bien il ne me reste plus qu'a aller l'acheter ou le commander.

@+

Ca y est il est commandé et en ce moment en promo sur Cdiscount pour ne pas le citer. je vous tient informé.

Edit :

Bon suite à mon message précédent je suis entre deux choix...je l'ai testé ce WE....alors en premier lieu le bluetooth marche impec.lecture des musiques appels...mais pour le GPS c'est là que cela se corse...si on ne le connecte pas pour le recharger ca fonctionne (après la mise a jour en 1.05 car en 1.01 car marche pas au top), mais dès que l'on utilise le système de recharge avec le cable usb sur le kit du parrot (port usb intégré) là ca fonctionne plus du tout de la même façon...perte du sgnal difficulté a le retrouver.

Le truc c'est de décaler beaucoup le téléphone du support, cela doit améliorer la réception je présume...et des fois sans le recharger cela bloque la réception...bref je suis mitigé.

Je vais tester de le recharger avec notre cable usb (fourni à l'origine avec le téléphone)en le connectant à l'adaptateur allume cigare pour voir le résultat la prochaine fois.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

pas de soucis les appels ca marche nickel. Pour la réception j'ai un pare brise athermique sur la voiture de ma femme..c'est peut être le truc qui gène, bien que aucun soucis avant..bref je dois tester avec juste le cable fourni avec le tel et non pas via le port usb. Igo est placé sur le tel mais les cartes sont sur la carte donc ..c'est peut être ca qui gène.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans le brancher cela marche sans soucis en tout cas là ou je l'ai testé, c'est pour cela que je pense que le branchement USB est une erreure sur le système, je vais le brancher en direct sur l'allume cigare la prochaine fois que je l'utilise.

Edit :

Bon voici les news je l'ai testé hier sur un trajet paris-caen sur une clio avec pare brise athermique en le connectant directement sur l'allume cigare (adaptateur usb fourni avec le kit parrot)avec le cable d'origine fourni avec le tel. Et là aucune perte de signal tout a fonctionné a merveille. DOnc je peux dire qu'il ne faut pas connecter le tel sur le prt USB du parrot mais directement sur l'allume cigare...et là tout est au TOP.

Bonne utilisation à ceux qui l'achéteront

Edit 2 :

Bien je me réponds à moi même pour donner de nouvelles infos. Voilà j'ai testé ce dernier durant 2 jours dans la région de Milan et je n'ai jamais perdu le signal. Tout était ok et fort heureusement car sans lui je serai encore sur place...car les routes sont souvent en travaux (en ce moment) et barrée sans indication de trajet de délestage...

Pour info cette fois je le rechargais en USB directement sur la prise de la voiture (une nissan micra) et j'ai activé le mode déboguage sur le téléphone et c'est peut être la solution je n'ai jamais perdu le signal tout en étant en USB mais je n'ai pas activé la monté de la mémoire de la carte.

Voilà les dernieres news.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...