bibi60100 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonsoir a tous j'utilise un sony ericsson xperia X10 que j'ai acheté a dubai et android market est introuvable sur le téléphone. j'aimerais savoir si vous savez ou il se trouve??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 normal... le FIRMWARE de ta région en est effectivement dépourvu, et remplacé par un market de SONY (SlideMe)... si tu veux le market, il te faudra "débrander" ton X10, c'est à dire flasher un OS différent de ta région.. tu peux le faire avec cet outil : FlashTool dans ce même lien il y a le Firmware Internationnal (Global Generic) que tu devra aussi télécharger pour alimenter FlashTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi60100 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 merci pour ta réponse thor mais peux tu m'expliquer l'utilisation de flashtool il faut que je télécharge X10i mais lequel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi60100 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 sinn ou trouve ton slide me??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 voilà un tuto correspondant au FW de ta région : XDA il y a un fichier joint TOUT EN BAS du post, il y contient le fichier du MARKET manquant... Pour l'installer il te faudra rooter ton X10, c'est expliqué dans le TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi60100 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 peux tu m'expliquer comment car je ne comprend pas tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.