kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour comme vous devez le savoir avec un ami on crée une rom custom "lunatik custom" Quel application voulez vous y retrouver et ne pas y retrouver ? Préférer vous deodexed ou normal ? Theme Gingerbread ou d'origine 2.2 ? Edit screenshot : Modifié 20 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour comme vous devez le savoir avec un ami on crée une rom custom "lunatik custom" Quel application voulez vous y retrouver et ne pas y retrouver ? Préférer vous deodexed ou normal ? Theme Gingerbread ou d'origine 2.2 ? Voila maintenant j'attend votre avis B) Application du genre inutile : Layar et en plus prends beaucoup de place. Un root direct serait sympa. Retrouver des applis du genre Titanium AdFree, Terminal Emulator, Root Explorer, Busybox... Un lagfix V2 installé. Deodexed. Gingerbread, plus joli et plus pratique que Froyo je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Theme Ginger Apps : RootExplorer / BusyBox / SU / Les apps de base... Autres : Les LiveWallpapers. Deodexed c'est quoi ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je suis du même avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pareil que Bluwws . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Application du genre inutile : Layar et en plus prends beaucoup de place. Un root direct serait sympa. Retrouver des applis du genre Titanium AdFree, Terminal Emulator, Root Explorer, Busybox... Un lagfix V2 installé. Deodexed. Gingerbread, plus joli et plus pratique que Froyo je trouve. je ne metterais officiellement pas root explorer dans la rom (payant donc illégal) mais par contre si je le met en téléchargement a part sa peur se réglé ^^ ok je note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 laisse la dont ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 laisse la dont ^^ ok je la laisserait et layar et tous seront déodexed puis retirer et mis dans un dossier téléchargable pour ceux qui souhaiterons les y remettre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Theme Ginger Apps : BusyBox / SU / Les apps de base... Autres : Les LiveWallpapers. Deodexed c'est quoi ? XD Une reponse svp ? Merci d'avance :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Laisse la map, essaye de ne pas trop toucher à la naviguation, genre Daily Brieling je pense que tu peux delete, peut-être la radio aussi, la calculette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non si tu touche a la radio je te castre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour la radio t as des applis bien meilleurs sur le market que la officiel ;). Sinon en inutile ya genre write and go ou think my office, mon quotidien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je prend note comme ca je retire seulement ce que personne ne veut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et tu pourrais nous faire un truc qui sort de l'ordinaire lol une rom qui tue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Et tu pourrais nous faire un truc qui sort de l'ordinaire lol une rom qui tue =) oui je cherche une idée pour en faire une rom unique mais la rien me vient :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mais tu va utiliser quoi comme launcher??? (ca nous donnerait peut-etre des idees pour mieux le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Mais tu va utiliser quoi comme launcher??? (ca nous donnerait peut-etre des idees pour mieux le faire :D j'esite entre ADW & Launcher Pro(peut etre launcher gingerbread aussi) Modifié 17 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 j'esite entre ADW & Launcher Pro(peut etre launcher gingerbread aussi) Et pourquoi pas GO launcher EX??? Personnelement j'aime vraiment ce launcher (c'est celui que j'utilise en ce moment ^^) et il est vraiment bien, en plus ses themes sont gratuits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Et pourquoi pas GO launcher EX??? Personnelement j'aime vraiment ce launcher (c'est celui que j'utilise en ce moment ^^) et il est vraiment bien, en plus ses themes sont gratuits :P par contre je pense mettre le livewallpaper de nexus (qui est normalement payant mais bon) oui celui avec les petite ligne de toute les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Déso double post je suis également contre le piratage (oui bon le livepaper nexus dont je parle je met la version sans licence évidement ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 met l'horloge d'honeycomb (gratuite) je l'a trouve pas mal et pour la barre de notification met un peu comme la rom theblue (transmarent avec un petit logo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 met l'horloge d'honeycomb (gratuite) je l'a trouve pas mal et pour la barre de notification met un peu comme la rom theblue (transmarent avec un petit logo) ta un screenshot de la barre de ta rom en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) ta un screenshot de la barre de ta rom en question ? Les screenshot sont dispo sur xda dans le sujet concernant ce theme. (désolé je n'ai pas le lien sous la main :-( ) Modifié 18 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi pour LauncherPro car plus rapide et personnalisable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Moi pour LauncherPro car plus rapide et personnalisable . bien je vien de test go launcher ex il es bcp personalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.