Aller au contenu

[Lunatik Custom] Première screenshot (1er mess)


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir.

Si tu veux savoir ce que j'aimerais trouver dans une rom "parfaite" à mes yeux c'est :

-Le gps.conf qui va bien.

-Pas de lagfix.

-Une base JPF.

-Des applis importantes (toujours de mon PDV) telles que : lecteur audio/vidéo, Thinkdroid (pour copier la clef wifi), Divx, Maps, Internet, Recherche vocale, E-mail, Calculatrice, Galerie, Horloge, Mémo, Titanium Backup, YouTube, Terminal Emulator.

-Le market à jour.

-Un droid qui cligne de l'oeil dans la barre de notif' est une bonne petite idée.

-Un thème sympa, peut-être dans les tons verts foncés, ou même un thème Gingerbread.

-Que le téléphone soit fluide.

-Les animations de transitions, les LiveWallpapers ne sont vraiment pas indispensables.

-Dans les options d'hors tension (appuis long sur off) un reboot en mode recovery, donwload, arrêt simple, reboot simple.

-Pas de son à l'allumage, éteignage.

-Un bootanimation custom de la part de la team de dev. Lunatik ?

Après là n'est que mon avis, j'éspère que tout y sera ^^

Bon courage pour la rom, j'attend les premiers screenshots ;)

Modifié par krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le theme "brut" est celui de ces photo il na pas beaucoup changé et il changera encore beaucoup d'ici la version finale de la rom (evidement en ce moment je me concentre plus sur la boot animation mais j'ai reussi a intégrer goLauncherEX au fichier de manière a ce qu'il soit celui d'origine des le flash (et non dés-installable) il donne pas mal mais j'ai pas fini mon bidouillage ceci est juste un amuse bouche ;))

EDIT2 : mis sur le 1er message

EDIT : il y a les fly animation et le bootloader de modifier (expérimental le bootloader) et d'autre modification que je ne peut malheureusement pas screenshoter car ce passe avant la reconnaissance du gsm par sdk

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je ne sais pas si je doit laisser le livewallpaper qu'il a ou pas ... (dans les deux cas je retire le fichier de licence qui permet de modifier le livewallpaper Nexus car lui est payant)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que aucun n'est bien ... aucun sort de l'ordinaire...

oué mais quand tu essaye de faire un beau truc le tel devien 20 * plus lent car les image doivent etre chagée et si elle sont trop lourde sa ralenti le system et quand c pas ca c le system qui rejette le framework et la obliger de tous recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...