Aller au contenu

une question a propos de la 3g

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai remarqué qu'en 3g il m'était impossible de regarder quelques vidéos ! Ces vidéos étant accessible en wifi . En essayant de créer un wifi avec mon desire (point d'accès wifi portable) j'ai pu via mon ordinateur voir ces vidéos . J'ai toujours pensé que c'était l'opérateur qui bloqué le contenu web en 3g. Mais en fait non... Est ce une question de user agent sur le navigateur android? Si oui comment faire pour pouvoir visualiser toutes les vidéos en 3g? Merci d'avance

Ah parce que moi chez bouygues ca fonctionne en 3G /3G+ et wifi sur le Desire ... meme sur Wat.tv je viens de tester

Tiens je profite du topic pour parler des vidéos youtube. Certaines semblent ne pas fonctionner sur mobile.

Quand on fait une recherche dans l'appli youtube sur le téléphone, les résultats ne sont pas identiques à ceux retourné par le site sur le PC.

En passant par le site sur le téléphone, on arrive a avoir les mêmes résultats que sur le PC mais les vidéos qui n'étaient pas affichées dans l'application font apparaître un message d'erreur (que je n'ai plus en tête :/) lorsqu'on essaye de les lire.

Cela serait-il du à un problème de codec non disponible sur mobile ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...