Aller au contenu

galaxy s qui devient fou ou c'est moi


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai utilisé kies pour faire la maj en JPY, et depuis je n'ai eu que des problemes de plantage au demarrage, donc j'ai fait je pense ce qu'il faut, j'ai flashé une JM5 modifié ([ROM OFFICIELLE][MODIFIÉE] JM5 (compatible Fix modes Downl http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402) puis ensuite a nouveau la JPY, avant cela j'ai fait un wipe user data, wipe cache partition et formaté la sd interne, aujourd'hui j'en suis a devoir flashé presque chaque jours (non ce n'est pas une blague), a chaque fois le meme probleme il bloque sur le S en vibrant 1 fois puis 2 ou alors 1 seule fois, une fois sur deux en faisant un wipe user data il redemarre et dans le cas contraire je dois a nouveau flasher , mais je dois tout reinstaller, j'ai utilisé la fonction recherche et je ne trouve rien a propos de ce probleme persistant chez moi. Je n'installe rien de particulier, et je commence a en avoir vraiment marre de cette histoire. Merci pour votre aide

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ca me le faisait à un moment, j'ai fait un wipe dalvik cache. Installe clockworkmod http://uploading.com/files/amc7e6ce/recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip/ tu renomme le fichier en update.zip puis tu le mets sur la sd interne.

Mode recovery

update.zip

Ton tel reboot

update.zip

tu entre dans le cmw

aprés je sais plus trop tu cherche wipe dalvik cache

Puis tu fais un factory reset aprés. A mon avis ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci -lolo- , ca devait etre ça le probleme car depuis cette manip mon SGS demarre sans problemes et meme il demarre trés vite maintenant avant il fallait attendre au moins 1 a 2 minutes voir plus, je ne connaissais pas du tout cette histoire de wipe dalvik.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...