MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 [THEME] CYANOGENMOD CM6.1.1 Tron. -------------------------------------------------------------------------------- C'est un thème qui vient du site web Cyanogenmod's et confirme le travail parfait pour le x10 pour faire tourner la rom CM6.1.1 !!!!! Ce n'est pas mon travail, mais j'ai voulu partager ceci avec vous !! Look étonnant sur le x10 ! ! ! Et son thème est également une oeuvre d'art ! ! ! Rola est le créateur du thème ! ! ! ! http://forum.cyanogenmod.com/topic/12112-tron-theme-for-cm-610-stable/ Svp, donnez au créateur si vous aimez son travail ! ! ! Télécharger le thème CM6 1.1 sur votre sd card, allez dans le xrecovery et faites un back up de votre tél, faites un WIPE DALVIK CACHE, flashez le fichier CM6 1.1 , rebootez et admirez !!!! Voici le lien du thème de Rola, j'espèrent que vous aimez son travail autant que moi ! ! http://forum.cyanogenmod.com/topic/14148-frois-theme/ Cordialement, Chris Traduit de l'anglais avec SYSTRANet. -------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ce turquois est d'une mocheté :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Rola a mis les code couleur donc je suppose que l'on peut changer les couleur du thème. Tu le testes Iryus, tu essayes de changer les couleurs et tu nous donne un petit retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 [sNIP] Svp, donnez au créateur si vous aimez son travail ! ! ! [sNIP] Et si on n'aime pas, c'est lui qui nous donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ce turquois est d'une mocheté :rolleyes: Tin mais à mort quoi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.