CastleRoad Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques temps dès que je vais sur un site ou un forum, Frandroid compris, je trouve plein de mots qui passent en lien actifs vers le site Wikipédia :rolleyes: . Vous voyez ce que je veut dire ? Savez vous ce que je dois désactiver sur mon PC ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Fais une impression écran. Et liste les extensions que tu as dans ton navigateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 J'essaye de faire ça demain car là je suis sur mon Netbook où le soucis ne se pose pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai trouvé le soucis tout seul. Je poste pour ceux qui auraient la même chose. C'est un sorte d'add on de firefox qui se nomme "smartlink to". Faire "Outils" "Smartlink to" et "Remove" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.