lawofgaya Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour Vend échange mon spica contre model cité plus bas j'ai put en oublier toute proposition seras etudiez ;) . La raison de ma Vente, échange ? c'est dans me signature je suis passer aux htc HD le spica est pour ma femme elle as envie de changer elle aime po samsumg . Complet facture + boite + accessoire Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Spica Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Cyanogene mod 6.1 Alpha 8.3 Froyo 2.2 + Kernel pixie v4 + intercept 3d ( possibiliter de remise as zero si demande ) Date d'achat : 18/08/2010 Date de fin de garantie : 18/08/2011 Simlockage opérateur : oui Orange ( debloquable sur demande ) Accessoires : Tous ceux de la boite ( chargeur kit main libre sd Card ) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur paris ou 91220 Prix : Echange preferer 100 euro negociable Echanges acceptés : oui htc legend ou + ;) acer liquid ou + x10 zte blade lg optimus one ( je suis prêt as ajouter un peu d'argent ) ou tout autres proposer ;) SAV : Non jamais ( touche du bois ) Remarques : 1ère main excellent état Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 merci pour les photo yoshi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Sniff :mad: :mad: :mad: :mad: personne veut de mon magnifique spica ! parfait pour les bidouilleur ! petit changement je le met en vente attend vos proposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 mp pour plus d'infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 si le téléphone est encore dispo je te le prends à 100 eurosen main propre sur paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 mp mick92i :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Vendu sur un autre merci de clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.