Gambit Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, Nouveau possesseur d'un Spica, j'aurai besoin de savoir comment créer des groupes de contacts. J'aurai la nécessité de faire une liste de contacts salariés et une autre clients par exemple. J'ai créé cela dans mon gmail mais après synchronisation, tous mes contacts sont au même endroit, ce qui me fait une liste longue comme le bras. Merci à vous. Je suis aussi preneur de toute appli gérant les contacts que vous voudrez bien me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) et avec "afficher groupe" ça te donne quoi? moi j'ai pas tout les groupes cree :( Modifié 16 décembre 2009 par tintinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 C'est où "afficher groupes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 apres selection contact, dans le menu en appuyant en bas a gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.