Aller au contenu

premier androphone



Recommended Posts

bonjour a tous bon voila [color=red]jsuis[/color] nouveau sur le forum et je veux changer de mobile passer de symbian a android (j'ai n nokia 5800)

donc bon voila les deux concurrents je sais c'est l'éternel débat j'ai lu assez de tests comparatifs entre les deux

-nexus one

-htc desire

le nexs one me plairait bien mais j'ai l qu'il n'avait pas la radio mais qu'avec froyo on l'avait vrai ou faux?

Ensuite si je prends le htc on peut virer sense et mettre un CFW avec android du nexus one?

ensuie au niveau performance j'ai cru comprendre qu'il étaient sensiblements égaux seulement je suis tombé sr ça

snap20100604224454.png

ou l'on voit que le N1 en 2.2 est masi alors largemen tsupérieur au desire donc bon

voila merci beaucoup :)

noter que je tiens a ce qu'il soit modifiable a 100%

sa me plait vachement de flasher mon téléphone avec des cfw j'en ai d'ailleurs déjà faits quelques un sur symbian

et aussi s'il y en a un qui a le support pour lire .avi je suis preneur et aussi flash 10.1 voila sa serait genial merci

Modifié par krok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference que tu as constaté aux benchamrk est superflu,ses 2 tel sont quasi-identique.

Il font tourner les jeux(3d) de la meme maniére,et si les jeux sont vraiment important pour toi tu ferait mieux de te tourner vers un galaxy S,qui a un GPU bien plus performant dans ce domaine(mais légérement plus cher) car il ya deja bcp de jeux 3d qui ne tourne plus sur le desire et le nexus(nova,sandstorm,etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux? waa je pensais qu'il était quand meme assez puissant pour ça !

pour le galaxy S peut on aussi changer l'interface completement a chier (ctrl+c ctrl+v de l'iphone?) sinon on peut le trouver a combien pas forcément en neuf?

merci

edit : 329 €avec forfait bloqué cest pas mal franchement !

Modifié par krok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui en effet j'avais pa vu qu'il était aussi gros le kroko ^^

donc oui en effet le galaxy s a l'air pas mal et abordable 329 € avec le forfait a 15 € c bon :emo_im_money_mouth:

et il sera donc assez puissant pour faire tourner tous les jeux 3D et HD ? et pour les avi?

sinon le desire HD vous en pensez quoi? il est plus puissant ou moins?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serait que tu remplisses ce petit formulaire : ICI

ça va nous permettre de te conseiller ce qui nous semble le plus adapté.

Essaye également de nous indiquer dans quel laps de temps tu souhaites l'acquérir. Etant donné qu'un grand nombre de mobile ont été annoncé et certains vont sortir dans les semaines à venir ... ça nous aidera à t'aiguiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens j'avais pas vu

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

avec forfait ou pourquoi pas sur price minister ou ebay...

2/ Ton budget serait :

b)200-300€

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

musique video JEUX et internet

5/ tu veux un téléphone:

tactile peu m'importe avec ou sans boutons physiques mais pas de clavier

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière (j'aime beaucoup programer

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

je ne crois qu'aux caractérisiques techniques

voila merci

je pense le changer vers juin juillet (BAC francais^^)

Modifié par krok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour il n'ya que 3 tel qui te conviendrais (du + au - cher)DHD,SGS,DEFY(modéle avant janvier:defauts de fabrication).

Perso je pense que le sgs est le meilleur rapport qualités prix(le dhd tu vas racler quand meme)malheuresement tu devra un peu bidouillé pour réellement l'optimiser mais a l'heure d'aujourd'hui c'est le plus performent niveau GPU(virer la surcouches samsung voir opérateur).

Aprés tu peux regarder du coté des prochaines sorties,les dual-core etc(mais prépare-toi a racler..) ds l'ordre des sorties:

LG optimus 2X,htc incredible S,SGS II et motorola Atrix.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S devrait te convenir, il a tout ce que tu demande

Le DHD lui est + cher, mais tu peut le trouver en occase ( même parfois sur ce forum ) dans les 350 euros voir un peu moins

Mais je dirait Galaxy S, sa communauté est + "ancienne" et toujours aussi importante

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

"tu veux un grand écran de qualité (SGS, NS) ou un très grand écran mais moins joli (DHD, INCREDS)"

Sauf que l'incredible S a un écran Super LCD WVGA (480 x 800) de 4 pouces est que la version E.U du nexus S a le meme écran(et non pas un super amoled et d'aprés une connaissancei qui a cet version ca serait du a un nombre important de retour car il y aurait bcp de problemes avec ce dernier du au fait qu'il soit incurvé..aprés ca reste a vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...