myster-remy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Je cherche une appli, si possible gratuite pour bloquer certain numéro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonsoir, call block (mr number) est bien. je m'en sers pour bloquer les numéros masqués mais tu peux paramétrer les numéros que tu veux. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu peux le faire pour les n° que tu as dans ton téléphone, le Defy le fait :emo_im_angel: tu vas sur le contact et tu peux choisir que son appel atterrisse directement dans ta boite vocale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui le dhd le propose aussi, je peux bloquer n'importe quel numéro de mon répertoire. Par contre, je n'avais rien trouvé dans le tél pour bloquer tous les numéros masqués, donc je suis passée par cette appli qui marche bien et qui est paramétrable pour bloquer aussi des numéros spécifiques. Je ne sais pas exactement ce que recherchait l'auteur du topic ni ce que propose de base son tél, mais si ça peut servir... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.