Aller au contenu

Changement d'icône sur le dock en cas d'appel, sms, mail...

Bab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait une appli, qui vienne en quelque sorte se greffer sur nos launchers favoris tels que ADW ou LP, et qui permette de modifier de manière automatique une image du dock lorsque l'on a des SMS ou mails non lus.

Exemple : j'ai un raccourci dans mon dock pointant sur Handcent, associé à une icône grisée. Lorsque je reçois un SMS, cette icône serait être remplacée par une autre, plus lumineuse, que j'aurai préalablement défini dans les paramètres de l'application.

Est-ce que quelque chose dans ce style existe ?

Merci d'avance :)

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait une appli, qui vienne en quelque sorte se greffer sur nos launchers favoris tels que ADW ou LP, et qui permette de modifier de manière automatique une image du dock lorsque l'on a des SMS ou mails non lus.

Exemple : j'ai un raccourci dans mon dock pointant sur Handcent, associé à une icône grisée. Lorsque je reçois un SMS, cette icône serait être remplacée par une autre, plus lumineuse, que j'aurai préalablement défini dans les paramètres de l'application.

Est-ce que quelque chose dans ce style existe ?

Merci d'avance :)

C'est vrai que c'est une bonne idée qui me parait trop délicate malheureusement, quoi-que a bien y regarder certain portable change l'icône sms quand on en reçoit un (pour exemple mon ancien nokia, l'icône était une simple enveloppe qui se transformais en enveloppe ouverte à réception) .. Si tes recherches avances, je suis preneur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...