Bab Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour à tous, Je me demandais s'il existait une appli, qui vienne en quelque sorte se greffer sur nos launchers favoris tels que ADW ou LP, et qui permette de modifier de manière automatique une image du dock lorsque l'on a des SMS ou mails non lus. Exemple : j'ai un raccourci dans mon dock pointant sur Handcent, associé à une icône grisée. Lorsque je reçois un SMS, cette icône serait être remplacée par une autre, plus lumineuse, que j'aurai préalablement défini dans les paramètres de l'application. Est-ce que quelque chose dans ce style existe ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 J'ai jamais vu ca mais si ca existe je suis preneur :) Je recommencerai peut etre a mettre des icônes dans mon dock :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mino62 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour à tous, Je me demandais s'il existait une appli, qui vienne en quelque sorte se greffer sur nos launchers favoris tels que ADW ou LP, et qui permette de modifier de manière automatique une image du dock lorsque l'on a des SMS ou mails non lus. Exemple : j'ai un raccourci dans mon dock pointant sur Handcent, associé à une icône grisée. Lorsque je reçois un SMS, cette icône serait être remplacée par une autre, plus lumineuse, que j'aurai préalablement défini dans les paramètres de l'application. Est-ce que quelque chose dans ce style existe ? Merci d'avance :) C'est vrai que c'est une bonne idée qui me parait trop délicate malheureusement, quoi-que a bien y regarder certain portable change l'icône sms quand on en reçoit un (pour exemple mon ancien nokia, l'icône était une simple enveloppe qui se transformais en enveloppe ouverte à réception) .. Si tes recherches avances, je suis preneur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Salut à tous Sur ADW, il y a un 'notifieur' ^^ de sms, mails non lus. Cela pourra peut être répondre à cette attente. A voir ... Un p'tit coup d'oeil ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 oui ça se fait de base sur Launcher pro ça mais ce qu'on cherche c'est l’icône complète qui change pas juste le nombre de messages ou mails reçus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WajdiSassi Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Mais la piste des notifications pourraient permettre de créer cette modifications d'icone.. mais faudrait modifier LP/ADW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Oui mais c'est pas une modification d'image à faire là c'est du fichier avec du code. J'avais déjà regardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.