DragonDarklord Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour tout le monde. Bon voici mon (ou plutot mes) problème(s) : il y a environ 3 mois j'ai acheté mon jolie GS chez Bouygues. J'ai trouvé très vite que l'autonomie n'était pas top j'ai donc fais par Kies la mise à jour 2.2 et là c'était pareil! J'en ai parlé à Bouygues => direction SAV te Samsung me change la batterie qu'ils reconnaissent défectueuse... Mais maintenant je ne vois aucun changement : - micrologiciel : 2.2 - version : FROYO.POJP5 - non flashé - éclairage de l'écran réglé en automatique + mode économie d'énergie. - je désactive systématiquement le Wifi et le GPS quand je ne m'en sers pas. - mon GS est protégé par une house en siliconne acheté chez Bouygues - l'icone batterie ne correspond ps du tout à la charge réelle que me donne "battery booster" - temps de charge pour passer de 5 à 100 % : au moins 2 H. - très souvent mon GS rame jusqu'à freezer : obligé d'enlever la batterie... aussi les application à ce moment là bloquent et je suis obligé de faire une "fermeture forcée" - rechargement du GS chaque jour car les % de batterie diminuent très vite. Donc voilà mes problèmes t je m'inquiète car ce tél a un si bonne réputation que je vois bien que tout ceci est anormal! ps : j'ai ressorti mon iPhone 3G qui tient facil 3H en jeux, mon GS tiendrait genre 1H max lui... J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils. Merci d'avance pour votre aide. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, si tu veux vraiment regler ton pb, tu lis les tuto et tu flashe ton tel sans la surcouche operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.