alex92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'ai fait ce que tu m'avais dit, en utilisant le lien du miroir. J'ai bien vérifié le md5, j'ai bien wipe data et cache (comme dans le tuto sur la GEN1/2) mais au moment du flash de la nouvelle rom il m'a remis le même même message. :emo_im_undecided: (ah oui autre chose mon animation de démarrage n'est plus celle avec écrit ZTE BLADE et fond bleu claire, mais maintenant j'ai un android vert sur fond noir... je sais pas si c'est normal?) Modifié 13 mai 2011 par alexfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (comme dans le tuto sur la GEN1/2) tu l'as suivi, au moins, lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Je les ai tous suivi à chaques fois! (la seule partie ici que je n'ai pas pu suivre est celle ou il fallait installer une application pour vérifier que les fichiers dézippé était intacte, en effet je ne peux plus accéder à mon portable parce que je n'ai plus de tactile :emo_im_undecided: ) Modifié 13 mai 2011 par alexfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 en effet je ne peux plus accéder à mon portable parce que je n'ai plus de tactile Euh .... c'est quoi le rapport rapport ?????????????????! Je parlais de ça ... Et si tu ne l'as pas fait, tu sors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 dans le tuto ICI il est marqué à la 6eme ligne qu'il est suggéré d'utiliser android file verifier! j'ai donc appliqué le tuto (sauf cette ligne la)... sache juste que je fais ce que je peux pour remettre mon téléphone en état! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Pas grave, vu que le TPT est passé .... Tu as bien viré le dossier Image ? Flash ça avec ClockWorkMod histoire de faire la moitié du chemin .... et de vérifier que ton tactile fonctionne ... ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai du repassé le clockwork 2.XXX pour que ca marche, et la rom que tu a mise a fonctionné... par contre le tactile n'est toujours pas présent :S Je sais pas si c'est normal mais l'écran de démarrage est l'android vert sur fond noir puis l'écran d'après est celui ou il est écrit android en surbrillance? Est-ce que la rom que j'ai maintenant est suffisante pour que la garantie fonctionne ou toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 non, tu as toujours un clockworkMod et un boot/splash modifié (c'est surtout le deuxième point le plus embêtant). Bon, essaye de flasher de nouveau la rom d'origine, ça va bien finir par passer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai réessayé plusieurs fois de reflasher la rom d'origine, et toujours le même message d'erreur... Je sais ne sais toujours pas pourquoi il plante, mais comme je n'ai pas trouvé d'autre moyen je vais l'envoyer en garantie dès que je retournerai en France (dans un mois :( ), en espérant que le technicien qui le réparera sois sympa ou que la réparation coûte pas trop chère :P . Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider! (si toutefois vous découvrez une solution pour quand même réussir à installer cette rom d'origine je suis toujours partant :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Grosse mise à jour du 1er topic, le Wiki étant Out of Order niveau modification. A ne pas négliger si le but poursuivi est un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai un pote qui est toujours sur la rom originale mobistare si tu veux je peux lui demander si je peux tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui, merci, son téléphone ne risque rien .... sauf s'il valide l'update, évidemment :P ! Mais bon, il n'est pas Français, ça devrait aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Ok, Je suis d'accord avec toi sur ce point xD Modifié 14 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Encore une petite mise à jour pour apporter quelques précisions au mode offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Mise à jour des logiciels ZTE .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bonjour, les lien ne sont plus fonctionnels, pourrais tu s'il te plait jp, les reuploader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 les liens du Wiki sont fonctionnels .... les versions ne sont pas forcément les dernières mais c'est suffisant pour pouvoir lancer le logiciel de mise à jour ZTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 salut JP on ne te vois plus sur le skate, tu n'en as plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.