Aller au contenu

[Tuto] Revenir à la Rom Opérateur d'origine


jp33

Recommended Posts

J'ai fait ce que tu m'avais dit, en utilisant le lien du miroir. J'ai bien vérifié le md5, j'ai bien wipe data et cache (comme dans le tuto sur la GEN1/2) mais au moment du flash de la nouvelle rom il m'a remis le même même message. :emo_im_undecided:

(ah oui autre chose mon animation de démarrage n'est plus celle avec écrit ZTE BLADE et fond bleu claire, mais maintenant j'ai un android vert sur fond noir... je sais pas si c'est normal?)

Modifié par alexfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous suivi à chaques fois! (la seule partie ici que je n'ai pas pu suivre est celle ou il fallait installer une application pour vérifier que les fichiers dézippé était intacte, en effet je ne peux plus accéder à mon portable parce que je n'ai plus de tactile :emo_im_undecided: )

Modifié par alexfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du repassé le clockwork 2.XXX pour que ca marche, et la rom que tu a mise a fonctionné... par contre le tactile n'est toujours pas présent :S

Je sais pas si c'est normal mais l'écran de démarrage est l'android vert sur fond noir puis l'écran d'après est celui ou il est écrit android en surbrillance?

Est-ce que la rom que j'ai maintenant est suffisante pour que la garantie fonctionne ou toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé plusieurs fois de reflasher la rom d'origine, et toujours le même message d'erreur... Je sais ne sais toujours pas pourquoi il plante, mais comme je n'ai pas trouvé d'autre moyen je vais l'envoyer en garantie dès que je retournerai en France (dans un mois :( ), en espérant que le technicien qui le réparera sois sympa ou que la réparation coûte pas trop chère :P .

Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider!

(si toutefois vous découvrez une solution pour quand même réussir à installer cette rom d'origine je suis toujours partant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...