Aller au contenu

Choix difficile et +ou- urgent


slo

Recommended Posts

Bonjour,

je vais prochainement devoir prendre un abonnement téléphonique à Luxembourg. Ca serait donc un abonnement à environs 50€ qui propose un smartphone + tout illimité.

J'ai le choix entre plusieurs fournisseurs qui propose également certains modèles :

http://www.tango.lu/page.php?url=particulier/telephoniemobile/Nosmobiles#tab5900

http://www.luxgsm.lu/FR/private/mobiles/recherche.php

Bien sur, il y a dans le lot, l'iphone 3 et 4. Mais cela ne m'intéresse pas vraiment.

L'un des fournisseurs propose le samsung galaxy S gratuit avec l'abonnement.

L'autre est plus chère mais propose plus de choix au niveau des smartphones.

Actuellement je possède un Acer Liquid (S100). J'hésite entre plusieurs smartphone entre autre le galaxy S, l'acer liquid metal, le motorola defy, le nexus S,....

Ce que je recherche, c'est un téléphone performant, mis à jours régulièrement, robuste, que la batterie tienne suffisamment longtemps et personnalisable.

Bref, la rapidité et fluidité du galaxy S, la résistance du defy, les mises à jours du nexus S, la personnalisation du liquid et la batterie d'un 3310 :)

Bon je sais que le téléphone que je recherche n'existe pas. Je suis donc prêt à faire des concessions sur ce que je souhaite. Mais selon vous, qu'est-ce qui est le meilleurs au niveau performance, mise à jour,... Sachant que je ne pourrai plus changer pendant 2 ans de smartphone.

Je sais aussi qu'il y a certains modèles comme le galaxy S 2 qui sont en préparations, mais alors, je ne sais pas ce que je peux faire au niveau des abonnements pour attendre sa sortie sachant que je dois trouver quelque chose pour le 1er mars.

Any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus S sera peut être mis à jour vers 2.4 tandis que le sgs on est pas sûr du tout...

mais le SGS est meilleur que le NS car il a d'emblée la video 720p, un emplacement microSD, un meilleur SAV, etc...

mais le nexus S a un flash pour photo et android 2.3 stock....

fait ton choix, c'est difficile de trancher entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...