fabrice.maison Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonjour je suis à la recherche de retours d'expérience de mini claviers bluetooth qui fonctionnent avec l'archos 70it. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valckar Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 Je rajoute, voila une question qu'elle est bonne. J'ai un peux cherché, et je n'ai pas trouvé grand chose, ou trés chére. Donc si un Archossien (ou autre) à trouvé ça m'interesse aussi. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j'en ai utilisé plein - le mini dnovo de logitech en azerty - le keyboard 6000 de microsoft et un mini kb en qwerty made in china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.maison Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 ouai, le dinovo est très cher, et le 6000 microsoft trop grand. apparement peu d'utilisateurs qui utilisent l'archos en déplacement professionnel sinon il y aurait beaucoup de retour d'expérience sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokoyan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Perso j'ai celui la : Mini clavier bluetooth Depuis la dernière maj il semble bien fonctionner. Par contre attention, c'est du QWERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 la gestion azerty est récente sinon tu as une housse chez newmp3 aussi en qwerty pour l'instant mais tu as celui là http://www.amazon.fr/BeeWi-BBK200-F0-Clavier-Bluetooth-AZERTY/dp/B003WUXIY0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1298058255&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Perso j'ai celui la : Mini clavier bluetooth Depuis la dernière maj il semble bien fonctionner. Par contre attention, c'est du QWERTY. peut-on modifier la map avec le dernier firmware et utiliser ce clavier comme un AZERTY (en collant des petites étiquettes sur les touches) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokoyan Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 peut-on modifier la map avec le dernier firmware et utiliser ce clavier comme un AZERTY (en collant des petites étiquettes sur les touches) ? Ouaip je viens de test, ça fonctionne. Bon par contre je viens aussi de m'apercevoir qu'en bidouillant dans les paramètres du clavier ma tablette (70it) a freeze 2 fois. Rien de dramatique mais bon, ils doivent pas avoir de process de test chez Archos... Sinon pour les petites étiquettes, je pense que c'est plus la galère qu'autre chose. Regarde peut être du côté des claviers déjà Azerty si tu es vraiment allergique à l'américain ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir, Voilà un sujet qui m'interresse, j'ai vu ce clavier BBK200-A0 Beewii, il est en Azerty, et pourriez-vous me confirmer ou non qu'il est possible de l'utiliser avec un HTC Hero sous Android 2.1? J'ai aussi installé le soft Swiftkey. Bien à vous. Mich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.