Aller au contenu

Passage sous Androïd


Recommended Posts

Bien le bonjour!

Je compte profiter de la fin de mon abonnement actuel pour passer sous Androïd mais le choix est quand même plus que conséquent. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide et vos avis pour mon choix.

Pour la petite histoire, j'ai actuellement un N97 et c'est pourquoi je préférerais un androphone avec clavier physique. Du coup (je suis pas venu les mains dans les poches non plus hein :P ) mes recherches m'ont amené sur le Milestone 2 ou Desire Z. Il y a bien le Flipout mais j'accroche pas des masses.

Ceci dit je reste ouvert à d'autres propositions, mon choix n'étant pas fait. Par contre, le fait qu'il soit hautement customizable est un critère important. C'est à dire un téléphone qui a un grosse communauté derrière (on m'a dit que les rom étaient seulement pour tel ou tel téléphone). Ensuite je compte faire un abo pour pas payer plein pot, donc certains téléphone seront sûrement plus compliqués à trouver...

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je veux pas te dire de bêtise Motorola a une grosse communauté surtout pour ses Millestone mais Htc et très suivie ils son souvent les premiers as avoir certaine roms ( Cyanogene notamment ) , question communauté et suivie je pencherais pour Htc mais Moto n'est pas en reste , Apres il y a les préférence pour les surcouches Sense pour Htc et Motoblur pour .... Motorola ;)

Je pense que c'est des tels qui se vaut ( val , valle et mer.....credi je sait plus comment ça s'écrit ) après si tu a moyen de tester les tel surtout pour voir si les surcouches te convienne ( Motoblur n'a pas toujours eue les faveurs ) bien que tu puisse les faire sauter facilement !!

Enfin bref pour moi HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on parle de moi.

Oui j'utilise un Z au quotidien et j'ai eu un M2 en test.

A l'utilisation j'y ai préféré le Z, après niveau bidouillage j'ai pas pu tester pour le M2 car téléphone de prêt mais bon, HTC n'a plus à faire sa réputation niveau communauté et qualité des rom dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...