Rakasuki Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Il faut se bouger pour l'application ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 *bouge* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 *bouge* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Euuh, on peut poster des fanboy facts qu'on rien à voir avec le monde de l'informatique? Du genre politique, économique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 *bouge* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai envie de le poster sur DTC tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Euuh, on peut poster des fanboy facts qu'on rien à voir avec le monde de l'informatique? Du genre politique, économique... oui bien sur: http://fanboy.ox-prod.com/quote-10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je me suis bien fendu la poire en lisant certaine !!! :) Par contre si je peux faire une sorte de mini reproche, je trouve que les +/- pour voter sont pas super pratique. Le "You have been spotted !" pour voter + pourrait être sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Il est maintenant possible de voter sans être inscrit. Pour les votes +/- j'ai reçu pas mal de critiques (peu évident qu'il s'agisse du vote) alors je vais revoir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Concernant l'affichage des fanboy facts, je pense qu'il serait bien d'afficher quelque part le nom/pseudo du fanboy en plus du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour l'appli, je dois avoir du temps d'ici une ou deux semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 @Joro ok ;) @Rubix done =) faut juste mettre à jour les quotes déjà présentes mais pour les futures c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Hoooo excellent :D les You have been spotted ! vont pleuvoir de partout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oh je sens que ce site va me plaire... :P :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Yeah ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Aha !!! Number One :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @Chtarlight Ahaha GG c'est cool vous avez bien pris le trip du concept =D Moi je spot surtout sur clubic, c'est pas mal fourni aussi (suivant les périodes) EDIT: Là par exemple: http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/ipad/actualite-399544-rumeur-sortie-ipad-2-repousse.html il y a eu pleins de trolls mais ils ont été modérés, snif j'arrive trop tard :( Modifié 23 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Une idée intéressante pour le site : proposer une fonction de partage des quotes sur Facebook et Twitter, un peu comme Danstonchat et Vie de m**** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Déjà présente, sur la page d'une quote il y a un lien "partager" qui permet de le faire. EDIT: Je viens d'améliorer la visibilité du lien en l'affichant chaque fois qu'une quote est affichée et non seulement sur la page propre à la quote (si vous me suivez :P) Modifié 23 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Cool ! :D Merci ! Modifié 6 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Enfin, j'ai pas été super objectif, il y avait du troll des deux cotés, mais cette phrase la m'a plus marqué disons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je vais faire gaffe >< à faire du troll pour rigoler, je vais m'y retrouver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Gnargnarkgnark (bon remarque moi aussi à force xD) Bon sinon, que diriez vous d'une section image ou on aurait des images de ce style: Qu'on pourrait uploader ou donner le lien puis dans le même principe on pourrait voter aussi. (Bon si je le fais ce sera pas tout de suite car la pas super motivé pour l'instant lol) EDIT: A noter que même si c'est cool on s'éloigne du sujet de base Modifié 6 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bof autant rester sur le sujet de base non ? à savoir des quotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) http://www.FanboyFacts.com est maintenant disponible ! YEAAAAH ! B) Modifié 24 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.