Aller au contenu

FanboyFacts.com - Le site


vrnxsz

Recommended Posts

YOU HAVE BEEN SPOTTED !

Si la première chose qui vous vient à l'esprit est "WTF?!" alors il est temps de rectifier le tir. Un nouveau concept est en train de voir le jour et vous serez les premiers à nous épauler. Nous allons dès à présent pourchasser un ennemi commun qui nous en fait baver. Désormais, vous ne consulterez plus les sites d'actualités de la même manière. Jusqu'à maintenant, le plaisir de lire un article intéressant disparraissait brusquement lorsque vos yeux tombèrent sur un commentaire plein de mauvaise fois. Ce commentaire qui descendait votre précieux sans aucun argument vous énervait à un point que vous ne trouviez plus quoi répondre. De toutes façons, les meilleurs arguments construits avec la meilleure des logiques le tout basé sur des faits réels n'auront aucun impact sur l'auteur du commentaire qui trouvera toujours la force de répondre "osef t'es jaloux mon miens c'est le meilleur !". Grrr comment ne pas résister face à si peu de répartie?

Alors c'est à se moment là que doit résonner le "YOU HAVE BEEN SPOTTED !". Vous venez de repérer ce qu'on appelle communément un Fanboy. Dorénavent, ridiculiser un fanboy deviendra un pur plaisir.

J'ai l'immense honneur de vous présenter FanboyFacts. Il s'agit d'un site web regroupant les messages des fanboys les plus fervents de nos contrées. Au lieu de vous consternez à lire des trolls de fanboys, réjouisssez-vous car vous aurez la possibilité de les ridiculiser. Récupérez leur message et ajoutez le sur FanboyFacts. Une foi validé, répondez-lui rien d'autre que "You have been spotted !" avec un lien vers la quote en question. Ensuite, votez pour les quotes que vous préferrez afin de participer au classement des meilleurs trolls. Donnez également votre avis sur les quotes en les commentant.

Aidez-nous à faire résonner "You have been spotted !" dans les oreilles de nos fanboys et changeons le cours des choses en ridiculisant enfin ceux qui le méritaient. Amusez-vous dans la chasse aux trolls !

L'équipe FanboyFacts.

http://fanboy.ox-prod.com et très prochainement http://www.FanboyFacts.com

61ef8b8dc7d1e9eb674639d5ccf66b22.png

Remerciements:

Le forum de FrAndroid, le forum de Korben, Jorodan, Webbeur, NeoVince, TheCannibalCorpse, Spadewalk, Meelouw, Technologix

Twitter @FanboyFacts

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon effectivement tu prends bien les choses en main je pense que je vais te laisser gérer la partie application android donc etre leader seulement je veux évidemment etre au courrant de tout ;) Vous aurez surement besoin de moi pour accéder a la bdd. Je donnerai les infos en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...