Aller au contenu

New PC studio et Spica GT-I5700


nunatak

Recommended Posts

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon I5700 avec NPS :(

Il est vrai que dans la boite il n'y avait pas de CD d'install NPS...

- J'ai installé New PC studio version 1.4.0 IK1 :/

- J'essaie de synchroniser calendier --> marche pas ( parametre de synchro pas pris en charge )

- memo idem pas pris en charge ...

- Contacts non pris en charge ...

- mettre a jour NPS ne se met pas a jour depuis la fenetre NPS

- mettre a jour le peripherique GT-I5700 ---> ce periph. n'est pas pris en charge ..( bon pour le moment y a pas de mise a jour dispo mais comment fera t'on les mises a jour ?

- J'arrive a lire SD card (pour cela je n'ai pas besoin de NPS)

---- > Pour le moment NPS ça ne sert a rien sur I5700 !

Avez vous de meilleurs resultats, Est ce que je me trompe ?. :rolleyes:

Merci les copains

Modifié par nunatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question par rapport à ce que vous voulez faire:

-Vos abonnements de tel vous permet d'avoir internet ?

si oui, ouvrez-vous des comptes gmails ça va aller tout seul synchro niquel avec calendar et gmail ainsi que les contacts

(précision pour les contact j'avais extrapoler de mon ancien tel avec winmobile 6 vers outlook ensuite de outlook vers pc et enfin pc vers gmail.)

si non, l'application calendrier sur android ne permet peut être pas de synchroniser d'autre type de calendrier comme outlook ou lotus note etc... ?

Perso j'ai le spica depuis 2 jours et c'est impécable.

tchô

PS : Franchement (lorsque l'on a internet sur le tel) il n'y a pas besoin de synchroniser le tel avec le PC....Pourquoi faire ? On peut tout faire d'internet (market) ou avec la micro SD.

PS2 : Dites moi si je dit des con..ries, ça arrive souvent...

Modifié par fred1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPS est pas fait pour les tel android donc ne cherchez pas plus loin, il ne sert que pour les mise à jours (et encore quand il marche).

tout ce passe par le compte google.

ps : pour info c'est pareil que pour le galaxy.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche tres bien avec google au point de vue application ; puisque c'est fait pour cela .

Je m'amuse bien avec les synchro calendrier, contacts etc...

--- > mais par exemple pour faire des sauvegardes completes du telephone y a t'il qq chose ?

c'est une fonction que me parrait importante ...

qui peut me dire si samsung prevoit qq chose ? si on veut aller plus loin dans l'introspection du systeme ...

J'aimerai par curiosité regarder plus en detail ...

Bonne soirée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout est sauvegardé dans ton compte google : applis achetée, mail, contact, task, calendrier. Donc tu retrouve tout juste en remettant ton compte sur le tel. enfin, pour les applis payantes il faudra tout de même les réinstaller mais elle te seront proposée dans la partie "mes telechargements" du market.

pour les applis gratuite et les paramètres etc... il y a des applis de backup du le market.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Démarche à suivre directement sur le site Samsung mobile ! (testé sur trois spica différents, fonctionne à moitié)

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html

Bien à vous !

Hantiz.

[ Edit 18/12 ] Le driver utilisé était le même que le Galaxy. Cela n'a fonctionné que sous windaube vista/séveune, pas sous xp (ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais trop vous répondre).

Néanmoins, la connexion semble encourir quelques bugs, et coupe souvent. Connecté en bluetooth néanmoins, non pas en USB, mais le téléphone est tout de même reconnu.

De plus, ayant contacté le service marketing samsung (non pas le service technique), me présentant comme rédacteur pour un site référencé dans la téléphonie mobile, et après avoir été baladé quelques temps entre les différents services, j'ai eu bon contact avec un chargé de communication. Ce dernier m'a donné une éventuelle fourchette de dates quant à la sortie des màj pour spica : courant du mois de janvier.

Désolé donc à ceux aspirant à une màj pour la mi-décembre...

Bien à vous ^^

Modifié par Hantiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...