corknroll Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour a tous, J'ai eu l'occasion d'avoir une XOOM dans les mains aujourd'hui, en effet j'ai un ami qui à des connaissances chez Motorola, et visiblement c'est bien placé ;) Je l'ai donc essayée, mais il devait s'agir d'un proto, car dans les infos la version d'android indiquait FROYO. Je souhaiterais savoir si il y aura moyen de flasher le FW car mon ami me propose de la vendre (a un prix defiant TOUTE concurence ) mais elle est francehment inutilisable pour l'instant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour l'instant a mon avis on ne peut pas vraiment savoir si ont peu la flasher car personne ne la entre les main pour tester le root et autre manipulation dessus on ne sait même pas si le bootloader est bloqué.Pourquoi di-tu quelle est inutilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, Je n'en ai jamais possédé, mais les motorola ne sont-ils pas particulièrement connus pour être ardu à bricoler...? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Un proto sous froyo alors que toutes les démo depuis le CES de Las Vegas sont en Honeycomb??? T'es sur que c'est une Xoom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Quand je dis que c'est inutilisable c'est que meme pour ouvrir la galerie faut s'y prendre a 3 fois a cause des FC... Oui, je suis sur que c'etait une XOOM (quand meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Photos! et vidéos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 De toute façon tant quelle n'est pas sortie on ne pourra pas savoir si on peu la flasher avec n'importe quelle ROM et encore moins de passer d'une ROM prototype à une ROM final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.