Aller au contenu

problème tentative MAJ galaxy s sfr


Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai un petit voir gros problème après tentative frustrante de mettre a jour mon galaxy s qui était en 2.1 update 1 SFR ... le téléphone ne veux absolument rien savoir d'autre que l'écran si dessous que ce soit en mode download ,recovery ou autre il reste planté sur cette écran !! serait-il briqué ?? j'ai juste voulu faire la mise a jour proposé par KIES je suppose la 2.2 SFR , donc pas de flash de ROM CUSTOM ou autre

1112713934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à avoir le recovery, fait un factory reset !

EDIT : Je viens de réussir à voir l'image, et ton téléphone est bien brické ! Tu as du interrompre la mise à jour en déconnectant le GS du PC ...

Si tu n'arrives pas à avoir le mode Download, tu dois te procurer un câble magique pour ensuite le flasher avec Odin.

Ou alors SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo prise sur le vif d'un brick dans toute sa splendeur, on dénote un coté dramatique de la scène renforcée par la prise de vue qui confère à cette œuvre un côté artistique incontestable !

Beau brick franchement, le jury est unanime : 10/10

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha j'adore le coté comique le baron rouge je suis plié !!! ;) ... c'est pas ironique j'adore les gens comme toi

Ouais bien il va partir au SAV c'est pas grave c'est quand même pas dramatique :mad:

le pire c'est que j'ai un HTC hero a qui j'en fait voir de toutes les couleurs niveau flashage de ROM etc... et jamais eu un tel soucis ..

car franchement c'est ce que j'ai conclu aussi par apport a l'image c'est a dire un retrait du cable pendant son flashage et malheureusement ce n'a pas été le cas ... SAMSUNG et moi première déception

merci pour votre aide les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Hero c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le GS. Je suis assez expérimenté niveau flash avec le Hero, et bien j'ai du tout réapprendre en passant sur le GS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être déçu, le SGS est un bon téléphone, j'ai entendu qui y a moult technique pour débriqué sèche cheuveux/four/cable magique certaine manipulation des 3 boutons... je n'ai jamais essayé mais tu devrais tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benoitkmn : c'est la même pour moi sur hero ,Desire ,ou nexus one un vrai jeux d'enfants :lol:

@willymdv : je vais pas m'encombrer a faire des recherche je suis aller voir une boutique SFR a coté et ils ma dit qu'il le prennent en charge lundi et que vendredi je l'aurais a nouveau fraichement dépucelé ...

de toutes façons ce Petit GS qui est vraiment pas mal va me revenir tout neuf d'ici a 2/3 semaines car j'ai pris une assurance vol/casse etc... et va donc me servir a me prendre quelque chose d'autre de peut être plus solide ou moins fragile (tout dépend de la vision de chacun ;) ) donc voila il y aura un petit GS tout neuf dans la section vente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...