Aller au contenu

HTC DESIRE Vs DESIRE S?


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le HTC Desire me fait de l'oeil sévère et je compte résilier chez SFR pour aller voir Bouygues.

Oui mais voila son "petit frère" est annoncé pour mai avec des specs quasi inchangées...

- Selon vous, est-ce que je dois prendre un Desire maintenant à 179E chez Bouygues avec un Evasio 1H ou attendre le Desire S, sachant qu'il sera surement plus cher avec le même forfait.

- Quels sont les avantages et inconvénients à prendre un Desire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le nouveau aura 2.3 (d'office) et 2.4 avec sense 2.X tandis que le tiens restera en 2.3 mais avec sense 1.X. Petit avantage au nouveau.

- ben le réel désavantage est ses performances 3D très moyennes et sa caméra assez médiocre. Si tu ne comptes pas jouer, le Desire reste même aujourd'hui un très bon compromis. Si en plus tu préfères mettre moins cher maintenant que la sortie du nouveau, je te recommande encore une fois le Desire que le S.

Modifié par dago
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

d) Surfer sur le web

La caméra et les performances 3D ne me dérangent pas. Le prix n'est pas un réel désavantage mais qu'apportera le S équipé de 2.4 face à un Desire 2.3?

La 2.4 n'est pas prévue pour être une vraie révolution, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca vaille le coup d'attendre et de payer plus cher pour le desire S,a la rigeur l'incredible S lui a de véritable argument(et encore).

Et puis meme si les maj s'arretent sur le desire t'aura tjs des rom custom.

Mais faut noter que le desire n'a que 500mb de ROM.

Que les dernier jeux 3D ne tourne pas dessus a cause du multitouche.

Que niveau photo il est assés moyen tous comme l'autonomie.

A par ca il est trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...