DragonDarklord Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut tout le monde. Bon j'ai un petit soucis avec mon GS : j'ai Flashé et installer la version I9000XWJM5 mais une fois cette étape faite le téléphone a redémaré en russe (bon ça ce n'est pas bien grave ^^) mais maintenant j'ai beau faire la commande de touche adéquate je n'ai plus accès au fameux mode download... Et je n'ai trouvé aucune solution :/ Merci de m'aider . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu remet le fix des 3 touches et la prochaine fois flashe une jm9 a la place de la jm5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonDarklord Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Tu remet le fix des 3 touches et la prochaine fois flashe une jm9 a la place de la jm5. Comment je remet le fix des 3 touches stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.