DevAndroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, J'ai fait un nandroid backup sur mon téléphone, malheureusement jais arrêter celui-ci en plein milieu de la tâche "loop data". Je redémarre mon SGS normalement mais je ne plus plus aller sur internet (je peux continuer a envoyer des sms) et quand je me connecte au pc avec le câble usb, la carte sd interne s'ouvre mais je ne peux faire aucun copier coller, "aucun espace disponible sur le périphérique"? Est ce une coïncidence ou jais réellement fais une bêtise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Au cas où, je ferrai un factory reset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Jai essayer mais sa me rétablie seulement le soucis du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.