mick92i Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Voilà je recherche un de ces téléphones pour passer sous android (htc hero, galaxy spica, acer liquid, htc wildfire, zte blade ou motorola defy). Je suis prêt à mettre jusqu'à 140€150€ selon le modèle. J'ai aussi un ipod touch pour un échange si ça intéresse quelqu'un. Remise en main propre en région parisienne uniquement. Même si vous n'avez pas un des modèles que je recherche, n'hésitez pas à faire des offres je les étudierais toutes ;) j'ai trouvé un nexus one a 150€ donc sujet a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Par contre merci de rajouter une photo de l'Ipod avec ton pseudo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 c'est quel generation de ipod touch ? en quelle version est t-il ? je serai peut etre interesser pour te l'echanger contre un un galaxy spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 pour le spica je suis prêt a mettre 95 euros max. c'est un ipod 2g 8go jailbreaké en PARFAIT état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai un htc hero blanc un peu egratiné , je te le laisse pour 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai un wildfire à vendre. Il est tout neuf. Voici le lien de mon annonce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa75p Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J ai un Samsung galaxy spica en très bon état protection écran d origine toujours présent débloqué tout opérateur à 90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 nicko2a désolé mais je recherche un portable en bon état Joe_Lesk je suis intéressé par un wildfire mais le prix que tu en demandes est trop élevé alfa75p je suis très intéressé envoie moi un mp pour qu'on s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa75p Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 mick92i : mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.