XZed Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Salut à tous, Après l'avoir dépioté dans tous les sens, il me reste un doute sur cette option du "HTC Magic". J'ai eu beau chercher des infos avec le nom de l'option en anglais "Background Data", lire les manuels français et anglais du HTC Magic, je n'ai toujours pas plus d'infos... Le seules infos récupérées : permet d'economiser de la batterie & certaines applis en ont besoin (ex : Market).. J'ai fait des tests avec/sans l'option : pas plus d'infos... Si qqun pouvait m'apporter une réponse claire et précise, je le remercie d'avance, Cordialement, XZed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 J'ai pas trouvé non plus. C'est peut-être l'autorisation de services en tâche de fond. (pour avoir des notifications par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZed Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai pas trouvé non plus.C'est peut-être l'autorisation de services en tâche de fond. (pour avoir des notifications par exemple) Bon, ça me rassure de pas être le seul :D ! Merci d'avoir répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 toujours pas d'info sur le sujet ? c'est étrange, si je désactive l'option de synchro dans le nouveau widget la version 1.6 android sur un HTC magic, ca me coupe aussi les données en arrière plan. cette option est necessaire pour faire une synchro... et après ? lorsque la synchro est terminée, on peut décocher la case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 C'est bien les services en tâches de fond. Le multitâches quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Activer les données en arrière plan, c'est autoriser les applications qui tournent en tâches de fond, donc celles qui ne sont pas actives à l'écran, à utiliser les réseaux, tout ça quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.