Aller au contenu

[Résolu] Android 2.3 ROM Custom ?

Recommended Posts

Bonsoir

Je possède un HTC Desire, à la base y avait la ROM Orange que j'ai viré et j'ai mis une ROM officielle (Modaco). Je suis sous Android 2.2 (FroYo), mais d'après les news il y a la 2.3 qui est sortie y a un certains temps, je n'ai toujours pas eu de notification de mise à niveau O_o, suis-je le seul ?

Merci :)

Bonsoir

Je possède un HTC Desire, à la base y avait la ROM Orange que j'ai viré et j'ai mis une ROM officielle (Modaco). Je suis sous Android 2.2 (FroYo), mais d'après les news il y a la 2.3 qui est sortie y a un certains temps, je n'ai toujours pas eu de notification de mise à niveau O_o, suis-je le seul ?

Merci :)

Le desire n'est pas officiellement en 2.3 et on est même pas sûr qu'il le sera un jour. Si tu veux le 2.3 faudra te tourner vers une rom custom Gingerbread.

Pour une MAJ Gingerbread, d'après HTC faudra déjà attendre que le Desire S sorte donc dans plusieurs mois. Maintenant, ils ont quand même parlé de mettre toute la gamme Desire (Desire, Desire HD & Z) sous Gingerbread. Il faut donc attendre ou faire ça soit même.

I^^ rien ne sert de se battre, toutes les Rom actuellement sous gingerbread ont leur qualités et leurs défauts ;) le lieu est de toutes les essayer et de se faire soi même son idée :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...