Aller au contenu

HTC Desire HD ou HTC HD2


Recommended Posts

Bonsoir la communauté !

Je suis actuellement propriétaire d'un Xperia X10i et je souhaiterai changer de mobile suite aux différents problèmes survenus avec Sony Ericsson !

J'ai pensé à plusieurs mobiles et les deux qui sont restés sont :

-HTC Desire HD

-HTC HD2

Je ne sais pas trop lequel prendre, chacun à ses avantages et ses défauts ! Il y a aussi une question de prix qui n'est pas négligeable.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'a l'époque les possesseurs de HD2 se moquaient du Desire parce qu'ils faisaient mieux tourner Android avec sense mais je pense qu'un DHD c'est mieux ou sinon attend le Incredible S si tu veux quelque chose dans le genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire HD parce que :

- multi touch plus fonctionnel

- dernière génération du Snapdragon (le processeur) avec l'Adreno 205 (dernier GPU en date de chez Qualcomm) => beaucoup plus performant que ce qui tourne sur l'ancienne génération de Snapdragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux. mon ancien hd2 reconvertir en android nand pour le filer à ma femme, et le DHD pour moi.

DHD sans hésiter... tourne mieux, appareil photo + performant. en plus le hd2 n'a pas été créer pour android. ça marche serte, mais certaines fonction ne sont pasbsur stable...gps, par ex... entre 1 et 2mn pour fixer malgrès la dernière radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...