ritalmatt Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 existe t'il un moyen d'obtenir windows phone 7 sur notre DHD? par une ROM un theme ou un skin? car en allant chez orange j'ai vu quelques telephones tournant sous ce systeme et j'ai trouvé l'interface super fluide et hyper bien travaillé! les action pour interagir avec les differentes pages ou pour tout simplement descendre ou remonter la page sont super bien faits! et tout ceci en aillant un des caracteristiques plus petites que notre DHD! alors que sur android les passage d'un menu a un autre ou le simple deverouillage ce traduit par une agressante page qui apparait directement sans actions...moi qui pensais que android etait le top! j'ai été bluffé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 dans "personnalisation android" tu as un tuto pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui mais je pense qu'il demande si on peut installer Windows sur un Desire HD. La rom, pas une skin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ça serait marrant de pouvoir. L'architecture est la même entre les deux portables. pour essayer ce serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Windows n'est pas open source, donc c'est loin d'être aussi simple que de porter Android sur un appareil Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ha bah il l'a dit lui même que par skin il était intéressé ^^ sinon oui ça risque d'être chaud. ou alors ça sera instable comme Ios sous android ou android sur iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 salut a tous! meel je te remercie car je me suis amusé comme un fou a faire mon petit theme! mais.... j'en voudrais plus! je fais appel a vous car je suis un peu novice en la matiere... en plus de ce theme j'aimerais me rapprocher le plus possible de WP7 mais en gardant android (car il faut le dire android c'est le meilleur :P ) pour cela j'aurais aimé savoir si on peut creer son widget par exemple pour les sms sur la base de celui de desktop visualizer mais en rajoutant un petit icone avec un chiffre pour avoir le nombre de message? ensuite j'aimerais changer l'arrivé du menu des applis en mettant un switcher comme pour changer de page de widget...? et pour finir j'aimerais que la page d'acceuil soit un menu deroulant pour rajouter des widgets en dessous... est-ce possible?? donc voila! je suis preneur de la moindre idée et si ça interresse quelqu'un je veux bien faire un petit tuto :P PS:haa oui j'oubliais! j'ai reussi a changer l'icone d'une application j'ai resigné celle ci mais elle ne veut pas s'installer sur mon telephone... il me dit "application non instalée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 1) pour rajouter le compte, tu as une appli qui le fait mais j'ai zappé le nom :P sns uncount ou un truc comme ça ^^" 2) ADW launcher te permet de faire des pages d'applis comme l'iphone, je sais pas si c'est ça que tu veux :s 3) menu déroulant je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 merci pour ta premiere lumiere! ensuite pour le dexieme je pense que vous avez pas trop compris... :/ en faite j'aimerais avoir une page d'acceuil ralongé! comme sur WP7 une video pourrais peut etre vous montrer ce que je cherche regardez au tout debut! la page d'acceuil peut defiler! http://www.dailymotion.com/video/xc8zmq_windows-phone-7_tech au passage regardez un peu le travail réalisé sur le interraction entre chaque pages! c'est allucinant! après pour ce qui est des nombres de sms ou email je recherche ce genre de chose tout en gardant l'image de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 je viens de regarder SMS unread count mais il pose le nombre de message sur ses widget et nn sur ceux que je souhaite... serait t'il possible de remplacer l'image du widget en question et de la remplacer par un widget 3x1 par exemple...? mais a ce moment la j'aurais besoin d'aide pour resigner l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 sinon j'y pense ! il y a un home speciale WP7 (gratuit je crois) sur le market ! après le défliment tu parles du haut vers le bas c'est ça ? la je sais pas si c'est possible désolé pour modifier sms unread count (je parlais bien de lui ^^) je le connais pas du tout par contre la desole. Va voir dans la rubrique personnalisation si ya pas un truc :P la je peux plus t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 merci a toi en tout cas! je vais voir chez les personnaliseur! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Télécharge Metro UI sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Merci à toi! J'ai regardé un peu la version lite et un ecran noir sans rien c'est pas trop mon kiff... après la version pro est pas donné pour ce que c'est... LOL je prefere bidouiller mon propre thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est normal l’écran noir, tu dois ajouter toi même les cases (clic sur la flèche en haut à droit, un appuie long sur l'application et il tu devrais trouver après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 c'est magique!!lol ce qui est bete c'est qu'on peut pas faire de grandes cases ou des cases divisé par deux... sinon super applis! on peut en faire ce qu'on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'avais fait un topic similaire parce que j'avais vu que le HD 2 avait une ROM WP7 mais apparement pas possible ou alors très difficile de porter ça sur DHD. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je post de nouveau pour relancer la question. En effet, j'aimerais pouvoir tester le fameux Mango histoire de ne pas cracher dans la soupe sans l'avoir au moins goûter un moment. Sachant que d'après se que j'ai compris, HTC avait dévérouillé les bootloaders de ses Windows Phones, sa pourrait aider ?! Ceci est basé sur de vague souvenir, je me plante peut être. La Dark Force Team à l'air très en forme en ce moment également, sa pourrait aussi aider? Help me quoi en gros ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour tester Mango, j'ai trouvé un Omnia 7 d'occaz à 100 € fdpin, et ce en attendant un portage hypothétique d'une ROM WP7 sur le DHD. WP7 en natif est une expérience très intéressante, les launchers imitant WP7 sur Android sont loin de la réalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.