Raphajac Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, J'ai suivi les recommandations de Bouygues pour paramétrer mon Wildfire. J'ai suivi la procédure suivante : 01) Appuyer sur [Menu] > [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès]. 03) Appuyer sur [Menu] > [Nouvel APN]. Enter les informations suivantes : Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.137.17 Port : 9201 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Protocole MMS]. MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : Type d'APN (Nom du point d'accès) : défaut 04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer]. 05) Sélectionner l’icône activation du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé. Mais gros problème avec l'étape 5 : je n'ai pas d'icone me permettant d'activer le nouveau profil. J'ai uniquement une icone "Enregistrer", mais impossible de faire passer le curseur du profil de base vers le profil nouvellement créé. Quelqu'un peut-il me donner une idée sur ce qui ne va pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Essaye sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphajac Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 OK, j'ai trouvé d'où venait la blague : il ne faut pas rentrer "défaut" mais "default" !! Là, ça marche tout de suite mieux. Merci kunioleboss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.