lasam Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut a tous je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais voila ce que je trouver dans le journal "Golden Talents" de revendeurs Swisscom (suisse): Le nouveaux HTC Hero? dsl pour la qualité, photo prise avec mon Magic pas trop de lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Rhoooo un petit nouveau :P C'est la version de Sprint c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) oui encore un newbie^^ rhoo fauses espoires :( elle change quoi de la version "normale"? je trouver un lien pour le magazine -> ICI il se trouve en page 11 ainsi que le lien du site goldentalents.ch mais je ne le trouve pas dans le site, il est que sur le magazine Modifié 17 décembre 2009 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Seulement le design change! A vrai dire je le trouve meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 oui moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est tout de même marrant que sur l'image d'illustration le modèle arbore le logo Sprint et non celui de Swisscom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 ben c'est des revendeurs des services Swisscom ils achetent leurs matos ailleur j'imagine pis Swisscom ne propose pas le HTC Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.